Durite liquide lave-glace

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
ihp140
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47
Enregistré le : sam. 09 juil. 2016, 08:10

Durite liquide lave-glace

Message par ihp140 » jeu. 16 mars 2017, 17:44

Bonjour les amis ;)
Cela fait longtemps que je ne vous ai pas fait signe de vie. Je suis en train de faire faire (oui c'est pas super beau à dire) la vidange de la boite, installler des nouveaux verrins, l'étanchéité de la boite et du moteur, et pour mon problème de ralenti j'ai reçu ma vanne de ralenti bosch presque neuve (car préalablement testée) :aj
Après lui avoir installé un super autoradio de mes propres mains ^^

Ce qui me fait venir vers vous c'est que j'ai une bricole qui m'embête : la durite du liquide de lave glace fuie :(
La zone incriminée de la durite est celle qui reliée à la pompe. J'avais pensé à mettre un collier des familles mais le diamètre et trop petit (rien trouvé chez leroymerlin), et j'ai même pensé à utilisé les serre-cable qu'on utilises dans les PC. J'en ai mis 2 mais ça ne sert à rien car ça fuie quand même.

Quelqu'un aurait une solution pour moi ?


J'en profite pour demander si quelqu'un peu me vendre un jeu serrure clé pour 480 (afin d'ouvir la caisse avec une seule et même clé) ^^

Merci les amis !
:ae
Volvo 240 GL '91 - B200E ("Red block" engine)- env. 170 000 Km
Volvo 480 ES '87 - B18E - env. 130 000 Km

Ex: Volvo S40 II Feeling '07 - HDI 1.6 D (tout le monde peut se tromper ^^)

V60-V480
Membre associatif
Messages : 1708
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 19:42
Localisation : 76 Nord

Re: Durite liquide lave-glace

Message par V60-V480 » mar. 28 mars 2017, 21:24

Le contact prolongé avec le liquide de direction assisté fait gonfler le caoutchouc, en général un petit collier d'électricien fait l'affaire, sinon il faut en remplacer un petit bout.
Si personne ne se propose, je peux te fournir un ensemble barillets, contact + clé.
Tu peux également "reprogrammer" la ou les serrures différentes.
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens :roll: .

Répondre