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Bléme de ralenti
Posté : sam. 16 avr. 2005, 11:15
par Invité
Bonjour ,
Depuis quelque temp mon ralentie est de 1000 , je le met a 900 ,
quand je roule , a chaque changement de rapport de vitesse ou un arret a un feux le ralentie chute et elle cale. Je suis donc obligé de la laissé à 1000.
@+
Posté : sam. 16 avr. 2005, 11:49
par davesodapop
salut
plusieurs causes possibles
filtre a air
bougies/fils/tete allumeur/doigt
vanne regulation ralenti
durites d'air
filtre essence
capteur position papillon
volet papillon mal reglé
sondes eau / air /depression
injecteurs/connections injecteurs
ce sont les principales causes de defauts de ralenti
j'opterai pour la vanne et le reglage ralenti , et position papillon
@plus
Posté : sam. 16 avr. 2005, 11:54
par Invité
Merci
je sais se qu'il m'attent ce week end

Posté : dim. 17 avr. 2005, 12:20
par Invité
T'aurais pas un modèle 2 litres?
Posté : dim. 17 avr. 2005, 14:37
par Invité
Lut ,
Nan c'est un Turbo
@+
Posté : dim. 17 avr. 2005, 21:45
par Invité
Je te demandais ça parce que c'est un problème analogue sur ma 460 2 litres (le même que sur la 480).
Je n'ai jamais pu le résoudre même chez le spécialiste Volvo du coin.
Après trois ans j'ai noté que le prob. commence quand on a env. 20 degrés ou plus et ne se produit pas du tout le reste du temps. La par ex. j'ai eu quelques alertes.
J'espère que je vais pas avoir la même chose sur ma 480 Turbo!
Posté : lun. 25 avr. 2005, 13:43
par abe
moi mon ralenti est a 950 trs
heu pe haut me direz vous !
faut que je trouve le courage de nettoyer tout ca !
