Je commence à en avoir marre de mémé.
J’ai enfin sorti la bête à peine 10min pour l’essayer depuis sa restauration et le lendemain sous la voiture 2 tâches d’huile...
 
 Aller hop sur les chandelles, je vire la protection moteur et là il me semble la durite d’huile du turbo côté moteur à l’air de perdre un peu...j’arrive pas à la sortir malgré les 2vis sortis.
Et deuxièmement de l’huile à l’air de couler du démarreur ??? Il me semble pas que de l’huile puisse passer par la??? Ou alors de plus haut???
Je suis un peu dégoûté à l’idée de tout devoir redémonter.
Si vous avez des avis d’expert (Gérard
 ) ou suggestions de fuite qui pourrait m’aiguiller (Aussi pour la durite en cuivre avec des olives au bout pour la sortir).
 ) ou suggestions de fuite qui pourrait m’aiguiller (Aussi pour la durite en cuivre avec des olives au bout pour la sortir).Vais finir par y mettre le feu à cette bagnole




 !
 ! !!! A mon avis, il a déjà été changé
 !!! A mon avis, il a déjà été changé  ! D'autre part, a ce niveau là, d'où vient exactement la fuite d'huile
 ! D'autre part, a ce niveau là, d'où vient exactement la fuite d'huile  ! Je ne voit pas autre chose qui puisse fuir dessus
 ! Je ne voit pas autre chose qui puisse fuir dessus 

 
  

 
  
