Coup de main référence contacteur ventilateur moteur sur B18EP
Posté : jeu. 16 août 2018, 16:36
Hello
Ma tante vient de m'appeler. Sa rougne surchauffe et le ventilateur ne s'enclenche plus.
Assez classique me direz-vous. J'ai donc entrepris de lui commander un nouveau contacteur.
Seulement voila, sa rougne est une phase 1,5 de 90 avec un B18EP bâtard (collecteur d'admission avec sérigraphie bizarre) et bien entendu n'ayant pas la voiture sous la main je ne peux pas valider visuellement la pièce.
En fouinant sur les sites de vente en ligne il y a de nombreuses références avec des compatibilités N°s de châssis pas toujours cohérentes.
A votre avis, je prends un contacteur de B18EP classique ou il y a risque de blagounette ?
Quelqu'un peut me confirmer la 3448916 ?
Pour info, VIN de la rougne en question : XLBEX143E0C553569
En parallèle je vais poser la question à Volvo...
Ma tante vient de m'appeler. Sa rougne surchauffe et le ventilateur ne s'enclenche plus.
Assez classique me direz-vous. J'ai donc entrepris de lui commander un nouveau contacteur.
Seulement voila, sa rougne est une phase 1,5 de 90 avec un B18EP bâtard (collecteur d'admission avec sérigraphie bizarre) et bien entendu n'ayant pas la voiture sous la main je ne peux pas valider visuellement la pièce.
En fouinant sur les sites de vente en ligne il y a de nombreuses références avec des compatibilités N°s de châssis pas toujours cohérentes.
A votre avis, je prends un contacteur de B18EP classique ou il y a risque de blagounette ?
Quelqu'un peut me confirmer la 3448916 ?
Pour info, VIN de la rougne en question : XLBEX143E0C553569
En parallèle je vais poser la question à Volvo...