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combien de dents???

Posté : ven. 03 juin 2005, 19:35
par claudio
bonsoir,
quelqu'unpeut il me donner reponse a cette question,
-je demande un kit distr a un fournisseur (groupe ad pro) et il me dit qu'il peut me fournir le kit mais qu'il faut que je sache le nombre de dents,soit 124 ou 125 dents; alors combien?

dans l'attente


CLAUDIO

Posté : ven. 03 juin 2005, 19:49
par Jerlab
A la vue de ton numéro de série, je dirais 125 ;-)

MAIS ATTENTION, à confirmer par d'autres, je ne veux pas etre tenu responsable en cas d'erreur :oops:

De mémoire ca a du changer en 88, la tienne étant de 89... ;-)
Ca doi etre un B18E aussi??

Posté : ven. 03 juin 2005, 20:26
par davesodapop
salut

pas de probleme , tu peux commander une courroie 125 dents ;-)

je l'ai fait sur ma ES 544448

@plus

Posté : ven. 03 juin 2005, 20:50
par claudio
davesodapop a écrit :salut

pas de probleme , tu peux commander une courroie 125 dents ;-)

je l'ai fait sur ma ES 544448

@plus
super,j'ai pas besoin de demonter un week end et de remonter le suivant
merci,merci. :-D

Posté : ven. 03 juin 2005, 22:30
par dacascos
Il est génial ce forum quand même

Posté : sam. 04 juin 2005, 13:55
par Vinsse
C'est bien vrai :-D , il est génial ce forum !

Je me posais justement la question du nombre de dents de ma distribution et paf un post la dessus 8-)

;-)

Posté : sam. 04 juin 2005, 14:53
par Yvan
claudio a écrit :
davesodapop a écrit :salut

pas de probleme , tu peux commander une courroie 125 dents ;-)

je l'ai fait sur ma ES 544448

@plus
super,j'ai pas besoin de demonter un week end et de remonter le suivant
merci,merci. :-D
Wep mais Dave c'est parce que tu n'as pas la culasse d'origine non ???? :roll:

Posté : sam. 04 juin 2005, 19:18
par PiK@cHu
je crois qu'il a 1 culasse de 87 :-D


++ ;-)

Posté : sam. 04 juin 2005, 23:08
par volvomaniac
salut

encore mieux elle est de 1986 8-)

Posté : dim. 05 juin 2005, 13:22
par PiK@cHu
il a une culasse de mémé :lol:


de toute facon, le montage de 86/87 sont les memes ;-)


++ ;-)

tarif kit dist

Posté : dim. 05 juin 2005, 14:17
par claudio
pour info le kit distri sorti ad pro ,tarif pro net ht 96 euros

Posté : dim. 05 juin 2005, 21:21
par PiK@cHu
c'est du "gates"?




++ ;-)

Posté : sam. 11 juin 2005, 20:17
par claudio
PiK@cHu a écrit :c'est du "gates"?




++ ;-)

Je te dis la marque semaine proch,j'ai laissé le matos a mon taf

Posté : dim. 12 juin 2005, 08:48
par davesodapop
salut

j'ai bien une culasse de 86 , mais modifiée ;-)

sinon les 86/87 sont en 124 dents effectivement .

@plus

Posté : dim. 12 juin 2005, 14:22
par PiK@cHu
dave, tu es en 124 ou 125??


sur le moteur de ma boitoto, jai mis 1 culasse de 88 (124 dents) et adapté le montage de galets "serie2" :-D

trankilou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



++ ;-)

Posté : dim. 12 juin 2005, 18:05
par davesodapop
salut

j'ai mis une culasse de 124 dents ...

recupéré les galets de la 125 dents , fait la modif au niveau de la fixation des galets ( mis un bouchon taraudé a la place du trou sur le galet superieur a la presse et a la colle speciale ), recup la poulie , ce qui fait que j'ai une culasse 124 dents a courroie 125 dents :mrgreen:


et ca marche du tonerre ! ;-)

@plus

Posté : lun. 13 juin 2005, 11:23
par PiK@cHu
davesodapop a écrit :salut

j'ai mis une culasse de 124 dents ...

recupéré les galets de la 125 dents , fait la modif au niveau de la fixation des galets ( mis un bouchon taraudé a la place du trou sur le galet superieur a la presse et a la colle speciale ), recup la poulie , ce qui fait que j'ai une culasse 124 dents a courroie 125 dents :mrgreen:


et ca marche du tonerre ! ;-)

@plus



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


moi aussi culasse 124, mais distri a 125 :lol:


kes que ta fais piur taraudé, collé,... :shock:


jai recupéré tout de la vieille culasse et remonté sur l'autre!



alalalallalallala! mon ptit (grand) dave.... :-D




++ ;-)

Posté : lun. 13 juin 2005, 20:22
par davesodapop
salut

j'ai recupéré ma culasse sur une mémé

et apparemment le galet tendeur s'etait bloqué et avait entrainé avec lui la tige filetée ainsi que la piece rapportée taraudée ...
a la place de la tige filetée qui sort de la culasse ( celle ou est fixé le galet tendeur sur la 124 et le guide sur la 125 ) , j'avais plus qu'un enorme trou beant ...
que j'ai bouché par une nouvelle piece rapportée taraudée , mise a la presse et bloquée a la colle

voila pour les explications ;-)

@plus

Posté : mar. 14 juin 2005, 12:17
par PiK@cHu
oki! je comprends mieux cette bidouille :roll:



++ ;-)

Posté : mer. 06 juil. 2005, 20:39
par claudio
MERCI POUR TOUT

De vos conseils et expérimentations,j'ai cdé une 125 dts et ca c'est monté pil poil. :-D