Changement Calorstat
Posté : dim. 12 mai 2019, 12:10
Bonjour,
Je poste pour demander votre avis sur le changement de mon calorstat sur ma 480 1.7.
En effet, je l'ai demonté sans soucis et j'ai trouvé le calorstat tout rouillé collé à son boîtier dans une pâte verte et brune.
J'ai tout nettoyé, sablé le boitier et maintenant j'ai une hésitation pour remonter le nouveau. Dans la boîte du nouveau calorstat, il y a un joint en caoutchou dont j'ai trouvé la place, un joint en papier à coller (pour les blocs placés dans les Renault ?) et un joint en papier triangulaire dont les trous ne correspondent pas aux trous du boitier.
Y-a-t-il un joint en papier entre le bloc moteur et le boîtier du calorstat ?
Merci d'avance.
Au revoir et bonne journée.
Je poste pour demander votre avis sur le changement de mon calorstat sur ma 480 1.7.
En effet, je l'ai demonté sans soucis et j'ai trouvé le calorstat tout rouillé collé à son boîtier dans une pâte verte et brune.
J'ai tout nettoyé, sablé le boitier et maintenant j'ai une hésitation pour remonter le nouveau. Dans la boîte du nouveau calorstat, il y a un joint en caoutchou dont j'ai trouvé la place, un joint en papier à coller (pour les blocs placés dans les Renault ?) et un joint en papier triangulaire dont les trous ne correspondent pas aux trous du boitier.
Y-a-t-il un joint en papier entre le bloc moteur et le boîtier du calorstat ?
Merci d'avance.
Au revoir et bonne journée.