REFECTION TRAIN ARRIERE
Posté : mar. 03 déc. 2019, 15:13
Bonjour tout le monde! Pour ce qui suivent l'histoire de ma 480, j'ai les tirants arrières de ma belle qui sont morts.
J'ai trouvé un train arrière complet avec les tirants en super état, et le reste aussi.
Je vais le démonter pour le préparer, le protéger de la rouille. Ainsi, une fois le train arrière nickel, je le met sur la mienne.
C'est la que je me pose les questions: Je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum.
Démonter le train arrière parait assez simple. Mais le ressort m'inquiète. Est-il compressé? Faut t-il le comprimer pour l'extraire?
Il y a t-il un réglage à faire ? (parallélisme par exemple)?
Merci d'avance
Antoine
J'ai trouvé un train arrière complet avec les tirants en super état, et le reste aussi.
Je vais le démonter pour le préparer, le protéger de la rouille. Ainsi, une fois le train arrière nickel, je le met sur la mienne.
C'est la que je me pose les questions: Je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum.
Démonter le train arrière parait assez simple. Mais le ressort m'inquiète. Est-il compressé? Faut t-il le comprimer pour l'extraire?
Il y a t-il un réglage à faire ? (parallélisme par exemple)?
Merci d'avance
Antoine