prix d'une durite de refroidissement
Salut,
Je voulais savoir combien ca va me couter chez volvo la durite qui va du radiateur au moteur (celle de droite qui a le repiquage pour le refroidissement du turbo)
++
Flo
Je voulais savoir combien ca va me couter chez volvo la durite qui va du radiateur au moteur (celle de droite qui a le repiquage pour le refroidissement du turbo)
++
Flo
- kap
- Accro / 480 Fada
- Messages :515
- Enregistré le :sam. 26 avr. 2003, 22:14
- Localisation :Noyon (60)
- Contact :
Slt Flo ,
je trouve que t'exagère un peu . . . . . ya pas écrit "La Poste 3..........
N'importe quelle concession Volvo doit te donner cette info si tu prends la précaution d'avoir ta carte grise sous la main pour répondre à leurs questions . . . . .
Bernard est très serviable soit mais faut pas exagérer .............il a déjà fort à faire avec tout le reste , ne nous l'abimez pas , de grâce ..
je trouve que t'exagère un peu . . . . . ya pas écrit "La Poste 3..........
N'importe quelle concession Volvo doit te donner cette info si tu prends la précaution d'avoir ta carte grise sous la main pour répondre à leurs questions . . . . .
Bernard est très serviable soit mais faut pas exagérer .............il a déjà fort à faire avec tout le reste , ne nous l'abimez pas , de grâce ..
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
-
- Accro / 480 Fada
- Messages :686
- Enregistré le :lun. 24 févr. 2003, 00:58
- Localisation :Nevers (58)
durit
Pour une turbo, le prix est de environ 75 Euros, soit trois fois plus chère que la durite inférieure et 4 fois plus chère que pour le modèle sans turbo.
Comme il est indiqué, bien prendre le N° de chassis:
La référence de la pièce devrait être: 345OO53-8.
Bernard
Comme il est indiqué, bien prendre le N° de chassis:
La référence de la pièce devrait être: 345OO53-8.
Bernard
- allblack
- Modérateur
- Messages :1425
- Enregistré le :ven. 13 juin 2003, 14:06
- Localisation :Lausanne / Suisse
moi je l ai payee environ 60 euro...mais j ai pas une turbo, et de tout facon je l ai pas payee c etait compris dans le prix d achat de la voiture
En verifiant ca j ai aussi vu qu ils m avaient changer le moteur de leve vitre conducteur...pouah c est cher!!! 200 euro
En verifiant ca j ai aussi vu qu ils m avaient changer le moteur de leve vitre conducteur...pouah c est cher!!! 200 euro
EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________
- Harry
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1669
- Enregistré le :mar. 11 sept. 2007, 05:54
- Localisation :41800
Re: durit
Merci pour l'info.bernard leclerc a écrit :Pour une turbo, le prix est de environ 75 Euros, soit trois fois plus chère que la durite inférieure et 4 fois plus chère que pour le modèle sans turbo.
Comme il est indiqué, bien prendre le N° de chassis:
La référence de la pièce devrait être: 345OO53-8.
Bernard
J'éditerai ce post sous peu pour mise à jour.
Bon ! On est pas rendu à Loches !
Le gars m'appelle, m'annonce fièrement : "ça y est ! et on l'a en stock !"
111 roros TTC
Moi: "ouaip mais c'est une durite qui se fixe sur le radiateur de refroidessement du moteur,
je cherche la durite qui va de la culasse au radiateur de chauffage de l'habitacle"
et de lui balancer des références exotiques comme 3434652 et 3434653 voire 3451858...
A suivre...
30 roro + 5 roro
De toute façon il fallait que je la change pour monter la clim' !!!
Autrement, c'est un truc assez vicelard pour tous les proprio (de série 1, ...?)
la durite passe pile au-dessus du turbo (c'est la seule à être soumise à cette torture)
La gaine thermo protectrice qui la recouvre ne se détaille pas.
80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !
- Harry
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1669
- Enregistré le :mar. 11 sept. 2007, 05:54
- Localisation :41800
Re: prix d'une durite de refroidissement
par contre la pièces n°36 sur le schéma ne coûte que 2 euros !
et s'appelle " 3447019 ".
ET C'EST ELLE QUI AVAIT LÂCHÉ !
80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !