vigipeuf a écrit :Desole Jean, je ne peux repondre a ta question, mais il me semble qu'une partie de la reponse est quelques reponses plus haut, non?
Oui, effectivement, tu ne peux répondre à ma question, je vois bien.
Le souci est qu'il y a d'autres pièces renseignées lorsqu'on cherche sous le REPL du 3433627, et pas seulement les tube/silencieux 3486380 et tuyau coudé 3473008. Il y a encore deux autres réf données pour trois pièces de la ligne :
- 3473002, qui serait le silencieux intermédiaire pour 440/460 équipées d'un B18E (mais comme David en parlait plus haut, je préférais demander) ;
- 2 x 3923441, d'où peut-être des colliers, mais je n'en sais rien.
Donc
si quelqu'un sait vraiment précisément combien de pièces composent la ligne entre le collecteur et le silencieux AR, merci à lui ! J'ai bien essayé de demander à mon père, mais j'ai l'impression que la ligne a été tellement bricolée et rapiécée, que ce n'est pas facile de répondre... Bref, au téléphone, j'ai laissé tomber, ça m'énervait. À écouter mon père, il y a 36 pièces et dès que je lui demande s'il n'a pas confondu un raccord avec une simple soudure, il parle plus fort, avec une voix plaintive :
"Nan mais je n'y connais rien, moaaa !
- Ouais, mais y a pas à s'y connaître ou pas, pour compter des pièces... Y en avait combien ?
- Nan mais j'y connais rien, moaaa !"