nouveau probleme de ralenti ....
Posté : sam. 23 juil. 2005, 06:49
salut
un nouveau probleme de ralenti ...
sondes t° eau et air controlées : ok
vanne ralenti : ok
filtre essence / air : ok
bougies , fils , delco : ok
allumage : ok
injecteurs : ok
capteur pmh : ok
capteur cliquetis : ok
boitier electronique injection : ok
capteur depression : ok
enfin bref tout a l'air bien mais voici les symptomes :
a froid , le moteur se lance , tient 2/3 secondes et se coupe si on accelere pas ...
a chaud , fluctuation du ralenti de 600 a 900 mais sans caler ...
mais une chose que je viens de voir : quand je retire le tuyau de depression qui alimente le pressostat d'essence en bout de rampe d'injecteur , le ralenti se cale nickel ...
serait ce ce pressostat qui merdouille ??
assez rare non ?
qu'en pensez vous ?
pour info , ES , B18E de 89
@plus
un nouveau probleme de ralenti ...
sondes t° eau et air controlées : ok
vanne ralenti : ok
filtre essence / air : ok
bougies , fils , delco : ok
allumage : ok
injecteurs : ok
capteur pmh : ok
capteur cliquetis : ok
boitier electronique injection : ok
capteur depression : ok
enfin bref tout a l'air bien mais voici les symptomes :
a froid , le moteur se lance , tient 2/3 secondes et se coupe si on accelere pas ...
a chaud , fluctuation du ralenti de 600 a 900 mais sans caler ...
mais une chose que je viens de voir : quand je retire le tuyau de depression qui alimente le pressostat d'essence en bout de rampe d'injecteur , le ralenti se cale nickel ...
serait ce ce pressostat qui merdouille ??
assez rare non ?
qu'en pensez vous ?
pour info , ES , B18E de 89
@plus