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Ligne inox!

Posté : sam. 23 juil. 2005, 13:58
par Géo
J'ai ete me renseigner mardi avec Vega pour mettre une ligne en inox!
c'est un specialiste ici en belgique et c ds mon bled!
voila l'adresse du site http://users.skynet.be/bfr/
Alors j'aimerais savoir si y a des gens ki serais intérréssé par cette petite modif?
ligne centrale 250€ silencieux 310€ et pour ceux ki veulent modifier le collecteur c 600€.
Maintenant si on a plusieur commande,je peut demander au mec de nous faire un prix!
j'attend vos reponses les mecs
ciao

Posté : dim. 24 juil. 2005, 10:36
par jonathan
et on gagne quoi avec ca ?

Posté : dim. 24 juil. 2005, 10:42
par Géo
plus de puissance plus vite!la voiture est plus nerveuse!

Posté : dim. 24 juil. 2005, 11:08
par davesodapop
et ca rouille pas ;-)

ca change des pots feu rouge ou gronoto ou spididi ....

@plus

Re: ligne inox!!

Posté : dim. 24 juil. 2005, 11:22
par Nigel
geo a écrit :et pour ceux ki veulent modifier le collecteur c 600€
il est donc très bien le collecteur d'échappement non ?? le choli 4 en 1 avec plein de coudes :-D

Posté : dim. 24 juil. 2005, 11:54
par Jerlab
Le collecteur d'origine est un 4 en 1, ce qui se fait de mieux, donc pas la peine de le changer ;-)

De plus c'est quand même costaud un collecteur, bien plus que le reste de la ligne ;-)

Posté : dim. 24 juil. 2005, 12:40
par Nigel
Jerlab a écrit :Le collecteur d'origine est un 4 en 1, ce qui se fait de mieux, donc pas la peine de le changer ;-)
pour une fois que j'dis pas nimporte quoi et que j'me fais confirmer par un pro 8-) 8-) :mrgreen:

Posté : dim. 24 juil. 2005, 12:50
par coco.oliv
oui il est super bien ce 4 en 1!!y a même pas un conduit qui a la meme longueur.......... :lol:

Collecteur

Posté : dim. 24 juil. 2005, 13:05
par quatorze
4 en 1 ? C'est pas plutôt un 3 Y sur les 480 ? :roll:

@+

Posté : dim. 24 juil. 2005, 13:07
par Géo
ds le 3y (lol) tt les conduis font la meme longueur!!!!
le collecteur y a pas besoin de le changer lol!
alors ca interresse d gens,je suis impatient d'allé demander si il ns fait une reduc pour faire kelke petite titine!
faut savoir k'il y a 1mois 1/2 de delais,il a bcp de commande le coco

Re: Collecteur

Posté : dim. 24 juil. 2005, 13:48
par Jerlab
quatorze a écrit :4 en 1 ? C'est pas plutôt un 3 Y sur les 480 ? :roll:

@+
Erratum de ma part :oops:

Autorisation de me frapper :oops:

C'est bien un 3Y sur la 480 (sauf turbo) évidemment ;-)

Donc dans mon post precedent, il faut remplacer 4 en 1 par 3Y ;-)

Désolé de cette erreur, un peu la tete dans le fond des fe**es quand j'ai posté :roll:

Posté : dim. 24 juil. 2005, 14:39
par Nigel
:oops: :cry: et moi j'mendormirai moins con cette nuit :mrgreen:

Posté : dim. 24 juil. 2005, 14:44
par davesodapop
salut

je serais pitete interressé par un silencieux pour ma foché ... si pour les turbo ca reste dans les 300 roros ( volvo belgique , silencieux a 240 € avec collier , volvo france a 350 sans collier ... )

@plus

Posté : dim. 24 juil. 2005, 22:42
par le grand gonzo
jonathan a écrit :et on gagne quoi avec ca ?
C'est bien plus fiable et costaud qu'une bete ligne d'origine.
Ceux qui roulent en americaine en France font souvent poser une ligne inox parce que pour trouver les pieces c'est souvent galère et en plus yen a qui font une garantie a vie (de la voiture) de la ligne.
Et suivant les fabricants tu peux personnaliser ta ligne (+ de puissance ou bien juste le bruit ou tout simplement confort).

++
;-)

Posté : dim. 24 juil. 2005, 23:02
par Nigel
[HS ON]

une p'tite explication pour la chèvre que je suis entre un 4 en 1 et un 3Y
avec avantages et inconvénients et tout

mici :mrgreen:

[HS OFF]

Posté : dim. 24 juil. 2005, 23:05
par jonathan
faut lire sur le site Nigel :mrgreen:
Nous vous proposerons des 4 en 2 en 1 (3Y) plutôt que des 4 en 1, qui sont plus agressif et violent mais qui pénalise les bas et moyens régimes.

Posté : lun. 25 juil. 2005, 11:24
par Nigel
jonathan a écrit :faut lire sur le site Nigel :mrgreen:
Nous vous proposerons des 4 en 2 en 1 (3Y) plutôt que des 4 en 1, qui sont plus agressif et violent mais qui pénalise les bas et moyens régimes.

:oops: :oops:
:arrow:

j'suis deja parti

Posté : lun. 25 juil. 2005, 11:36
par Jerlab
Mais non revient Léon :mrgreen:

le but du 3Y est d'avoir non seulement la même longueur (pour une histoire de longueur d'onde en fonction de la vietsse de rotation du moteur etc...) de "tuyau" mais aussi la même perte de charge pour chaque cylindre afin que le tout soit bien équilibré, que ca tourne bien rond ;-)
Ce n'est qu'une histoire de mécanique des fluides en fait :ai :mrgreen: ;-)

Posté : lun. 25 juil. 2005, 12:29
par PiK@cHu
j'attends ma mienne... :roll:




++ ;-)

Posté : dim. 07 août 2005, 12:24
par Géo
personne d'autre intérréssé par la ligne complete?

LIGNE INOX

Posté : dim. 24 sept. 2006, 13:15
par Invité
Moi ça m'intéresse! J'veux une sortie oblongue de chaque côté (va falloir que j'coupe un peu l'bas d'caisse ms ç'aura d'la gueule) ms bon, 1000E j'les ai pas au fond d'ma poche alors c pas pour maint'nant! :-(

Posté : dim. 24 sept. 2006, 20:04
par PiK@cHu
moi aussi, double sortie



faudrait qu'elle soit faite assé vite, la ligne actuelle va po tardé a pété :-(




++ ;-)

Posté : dim. 24 sept. 2006, 21:03
par Géo
qui a parlé de 1000€!!! la ligne complete avec silencieux arriére,sans collecteur 600€!
maintenant double sortie de pot je vous le déconseille!
enfin si vous cherchez les performances,avec 2 sortie vous perdez a mort!
maintenant si c'est juste pour l'esthétique,2 sortie c bon!
voila l'adresse du mec qui fait les sorties de pot,c un spécialiste,il prépare les Audi de compet FIA http://users.skynet.be/bfr/ :mrgreen:

Posté : jeu. 28 sept. 2006, 12:14
par siropipo
Yop,

Ben moi la ligne m'interresse, sans collecteur, sans silencieux (jviens de le changer :mrgreen: :mrgreen: ), ou avec silencieux si vraiment promotion ^^
Par contre moi j'habite plein sud... Expedition possible ?

Tenez moi au courant.

@+.
gaetan.

Posté : jeu. 28 sept. 2006, 17:47
par Géo
le mec fait ca sure mesure! la ligne est propre a chaque voiture