1ère chose a faire, contrôler la pression d'essence (3,5 bars durite de dépression du régulateur débranchée) moteur au ralenti

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2/ Regarder s'il n'y a pas d'essence dans cette petite durite a dépression (voir si cette durite n'est pas coupée, fendue par la même occasion!)! Si oui, régulateur HS (membrane non étanche) !
3/ Si la pression est correcte, shunter les bornes "30" et "87" du relais de pompe (moteur arrêté) et mettre le circuit en pression. Retirer le shunt du relais.
4/ Si la pression se maintient, circuit OK!
5/ Si elle chute rapidement, pincer la durite de retour du régulateur et rebrancher brièvement le shunt sur le relais.
6/ Si la pression ne chute plus, régulateur HS (clapet de retour non étanche ou coincé "ouvert").
7/ Si elle chute toujours pareillement, injecteur(s) a démonter pour contrôle de l'étanchéité ou clapet anti retour de pompe a essence non étanche, mais ça ne ferait pas une sur consommation du moteur

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Dernière chose a vérifier, le niveau et l'odeur de l'huile dans le carter! Si le niveau est trop haut et que l'huile sent l'essence, il y a de grandes chances pour que les injecteurs ne soient pas étanches! Ne surtout pas oublier de faire une vidange une fois la panne réparée

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