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distribution
Posté : mar. 06 sept. 2005, 19:16
par Romain1700
quel k un a les daigrames des distribution en degrè (leveé de soupape admisition et echapement) pour un 480 turbo merci

Posté : mar. 06 sept. 2005, 19:31
par Boris
j'ai ca mais pas a paris

tout est chez ma copine a Niort

Posté : mar. 06 sept. 2005, 19:37
par Romain1700
c coocl et tu peu avoir pour kan?

Posté : mar. 06 sept. 2005, 20:55
par Boris
pas ce week end mais le prochain

Posté : mar. 06 sept. 2005, 21:22
par Romain1700
ok jai une autre questiuo quel et l inpedance des injecteur 3ohme ou 16ohme
Posté : mer. 07 sept. 2005, 08:28
par Boris
16

Posté : mer. 07 sept. 2005, 21:21
par Romain1700
merci boris pour t reponce.j aurai autre chose a te demandé .est ke les piston de audi tt 1.8 turbo on le meme diamètre d axe ke le volvo?merci
Posté : mer. 07 sept. 2005, 21:49
par Boris
effectivement ils ont le meme diametre 81mm

Posté : jeu. 08 sept. 2005, 04:08
par Romain1700
je sais ke sais le meme alesage mais je te parle du diametre de laxe
et sila distance entre la tete du piston et de laxe est la meme ke le volvo

Posté : jeu. 08 sept. 2005, 08:32
par Boris
oops j'ai lu trop vite
aucune idée faut essayer

Posté : jeu. 08 sept. 2005, 09:55
par Ben
Posté : jeu. 08 sept. 2005, 10:04
par Boris
ca depend
si trouve romain ca m'interesse

d'ailleur c'est quoi le diametre de l'axe des pistons d'origine

Posté : lun. 12 sept. 2005, 12:22
par macdriverz
A votre avis, il y a t-il un moyen rapide de connaitre l'etat de la courroie de distribution ? (j'ai jamais encore vu la chose)
Posté : lun. 12 sept. 2005, 13:50
par razmotte
L'état de la courroie

Ya un moyen trés simple:
-Tu notes ton kilométrage actuel.
-Tu roules jusqu'a ce qu'elle casse.
-Tu calculs le nombre de km parcourus.
Si tu as fait moins de 10 000 km ta courroie n'était pas en trés bon état, si tu as fait entre 10 000 et 40 000km ta courroie était en état correct, si tu as fait plus de 100 000 km tu vas mettre un cierge.
En clair, et à mon sens, il n'y a pas de moyen non destructif pour controler les tas des courroies. En cas de doutes, un seul mot d'ordre : changement.

Posté : lun. 12 sept. 2005, 13:51
par PiK@cHu
tu enlèves le carter de distri et tu regarde l'état de la courroie
++

Posté : lun. 12 sept. 2005, 13:57
par Boris
super et tu vois quoi ???
rien a part une petite partie de la courroie
si tu es pas sur tu la change vaut mieux ca que de changer un moteur

Posté : lun. 12 sept. 2005, 15:11
par PiK@cHu
c'est sur que dans le doute, changes ta courroie (et tes galets)
perso, sur chaque bagnoles qui arrive a la maison ou lors d'un changement de moteur

je fais la distri a chaque fois
surtout pour le prix que ca coute...
++

Posté : lun. 12 sept. 2005, 19:05
par macdriverz
Je ne sais pas combien elle a, d'ou ma question.
En tout cas, elle a encore ses dents !
Pas cher, c'est relatif, c'est sure que c'est toujours moins cher qu'un changement de moteur.
Je ne l'ai jamais fait, ça viendra surrement un jour, mais je prefererais etre assisté par quelqu'un qui connait le sujet.
Parce que cahnger ça dans un garage c'est bien 300 roro minimum (je parle pas de chez Veaulveau)
Posté : lun. 12 sept. 2005, 19:38
par PiK@cHu
wé! 300roro, c'est le minimum chez 1 mécano!
moi, je parlais de le faire tout seul

95e
++

Posté : lun. 12 sept. 2005, 19:51
par macdriverz
J'imagine, à ce prix là je le ferais tout seul.
Posté : mar. 13 sept. 2005, 09:20
par goabnu
ça n'a pas l'air super accessible pour la changer la courroie (je l'ai fait avec un copain sur une 240 du gateau...mais là!) Faut pas déposer le moteur

Posté : mar. 13 sept. 2005, 09:22
par Jerlab
C'est sur que comparé à une 240 ou 740, y a pas photo
Non, pas besoin de déposer le moteur quand même

heureusement
Mais c'est pas commode d'accès

Posté : mar. 13 sept. 2005, 19:40
par PiK@cHu
c'est ko meme relativement assé facile d'accès
je l'ai fait sur la gt ce WE

meme po 2h
bon, jai vu qu'un support moteur etait mort

mais bon...
++

Posté : mar. 13 sept. 2005, 19:43
par Jerlab
On voit que tu l'as jamais fait sur 240 ou 740 alors
