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plein de tites questions...

Posté : lun. 12 sept. 2005, 13:33
par boubas
Hello;

J'ai plusieurs tites questions qui me turlupine...:

-1/ est il normal, garniture enlevée, de voir la tole de porte se "gonflée" et se "dégonflée" a l'ouverture et fermeture de la vitre et ce au niveau du moteur ainsi que la vitre qui se décale puis ce remet en place d'avant en arrière ?

-2/ y'a t'il moyen d'augmenter un petit peu le turbo car je trouve le mien un peu faible et ce n'est pas un foudre de guerre ?

-3/ mon ralenti n'est pas tout le temps stable et varie un peu, comment le régler ?

-4/ je n'ai ni longue portée ni essuie glace arrière, les longues portées depuis le début et l'essuie glace depuis 2 jours. A part les fusibles qui sont bons, je ne trouve rien et je suis trop nul en brico pour trouver la panne...ça nécéssite une visite chez Volvo ? A quoi ressemble un CEM ?

-5/ bon bin c'est tout pour l'instant et c'est déja pas mal.

-6/ merci d'avance pour vos réponses

-4/

Re: plein de tites questions...

Posté : lun. 12 sept. 2005, 15:29
par JL-L
boubas a écrit :Hello;

J'ai plusieurs tites questions qui me turlupine...:

-1/ est il normal, garniture enlevée, de voir la tole de porte se "gonflée" et se "dégonflée" a l'ouverture et fermeture de la vitre et ce au niveau du moteur ainsi que la vitre qui se décale puis ce remet en place d'avant en arrière ?
Lubrification urgente ??
boubas a écrit : -2/ y'a t'il moyen d'augmenter un petit peu le turbo car je trouve le mien un peu faible et ce n'est pas un foudre de guerre ?
Fonction recherche..
boubas a écrit : -3/ mon ralenti n'est pas tout le temps stable et varie un peu, comment le régler ?
Idem, c'est quoi tes bougies ??
boubas a écrit : -4/ je n'ai ni longue portée ni essuie glace arrière, les longues portées depuis le début et l'essuie glace depuis 2 jours. A part les fusibles qui sont bons, je ne trouve rien et je suis trop nul en brico pour trouver la panne...ça nécéssite une visite chez Volvo ? A quoi ressemble un CEM ?
IDEM
LP comodo
Essui glace arriére, commence par la liaison carrosserie / hayon (PS, Moi j'ai jamais trouvé..)
boubas a écrit : -5/ bon bin c'est tout pour l'instant et c'est déja pas mal....
N'hésite pas
boubas a écrit : -6/ merci d'avance pour vos réponses

-4/

Posté : lun. 12 sept. 2005, 15:41
par Jerlab
boubas a écrit :-1/ est il normal, garniture enlevée, de voir la tole de porte se "gonflée" et se "dégonflée" a l'ouverture et fermeture de la vitre et ce au niveau du moteur ainsi que la vitre qui se décale puis ce remet en place d'avant en arrière ?
C'est normal oui, le mécanisme bouge un peu, ce qui fait bouger la tole ;-)
En revanche si la vitre se décale, c'est qu'elle n'est pas bien en place :roll:
verifie le serrage de tes ecrous qui tiennent le mecanisme sur la tole int. de la porte, puis ceux qui tiennent la vitre sur le mecanismeet le ca échéant regle ca ;-)
Bien évidemment un bonne lubrification s'impose aussi ;-)
boubas a écrit : -2/ y'a t'il moyen d'augmenter un petit peu le turbo car je trouve le mien un peu faible et ce n'est pas un foudre de guerre ?
Déjà essaies en d'autres pour voir si elle est bien reglée ;-)
Ca sert à rien d'essayer de booster uen voiture si elle ne tourne pas déjà au mieux :roll:
boubas a écrit : -3/ mon ralenti n'est pas tout le temps stable et varie un peu, comment le régler ?
Décrassage vanne de ralenti, puis comme le dit JL-L : bougies, puis aussi filtre à air, allumeur etc...les trucs classiques quoi ;-)

merci

Posté : lun. 12 sept. 2005, 15:42
par boubas
Ok, thanks.

Je vais voir pour les bougies.

Les moteurs de vitres sont récents mais changés par l'ancien proprio ( avec les pieds ???), je vais tenter un graissage (super j'adore la bricole :-( ).

Je vais voir aussi pour la liaison carrosserie/hayon mais il me semble que je l'avais déja vu...a revoir donc (avec des lunettes :) )

Pour le reste je vais voir...

Merci en encore.