besoin d'une 850
Posté : dim. 19 oct. 2025, 18:16
Salut à tous
Ma vieille 850 (2.5 20V) de 96 m'a allumé le voyant lambda. Comme chacun sait, la cause peut être multiple. Avant de changer (gros problème de mobilité pour ma vieille carcasse) la sonde j'ai cherché ailleurs et je crois avoir trouvé : sur le couvercle du filtre à air, il y a 2 tuyaux branchés, un blanc et un noir. Le noir (le plus fin, rigide) est en balade. Le branchement sur le couvercle du filtre se fait par un manchon qui est cassé. Ça, je peux le réparer mais l'autre extrémité du tuyau noir est aussi en train de folâtrer. Quelque propriétaire de 850 (ou quelqu'un qui en connaît) pourrait-il me dire où se branche ce petit tuyau (ou bien s'il n'est branché nulle part)
Merci d'avance
PPGG
Ma vieille 850 (2.5 20V) de 96 m'a allumé le voyant lambda. Comme chacun sait, la cause peut être multiple. Avant de changer (gros problème de mobilité pour ma vieille carcasse) la sonde j'ai cherché ailleurs et je crois avoir trouvé : sur le couvercle du filtre à air, il y a 2 tuyaux branchés, un blanc et un noir. Le noir (le plus fin, rigide) est en balade. Le branchement sur le couvercle du filtre se fait par un manchon qui est cassé. Ça, je peux le réparer mais l'autre extrémité du tuyau noir est aussi en train de folâtrer. Quelque propriétaire de 850 (ou quelqu'un qui en connaît) pourrait-il me dire où se branche ce petit tuyau (ou bien s'il n'est branché nulle part)
Merci d'avance
PPGG