Bonjour,
Le moteur de la 2,0L que je viens de récupérer broute sous 2000tpm, j'ai vérifié le faiseau d'injecteur, il est OK.
Par contre, lorsque je débranche l'injecteur 2, pas de modification de fonctionnement du moteur, les injecteurs sont neuf de cet été et je sais que sur l'arrivé du faisceau, les injecteurs 1-2 et 3-4 sont alimenté ensemble. Donc, je ne pense pas à une défaillance de l'arrivé de jus.
QUESTIONS
1) Donc la panne viendrait de l'injecteur, si c'est la cas, comment vérifier celui-ci ? (je vais essayer le nettoyant injecteur, car la voiture n'a pas tournée pendant quelques temps)
2 ) la panne peut elle venir des bougies ?
Je pense clairement que le cylindre 2 ne fonctionne pas car elle fume blanc.
@+
Besoin d'avis sur broutage 2,0L ;)
- Yvan
- Incurable / 480 Greffé
Euh....je vais peut etre dire une betise mais.....
Il y a une serie de tests des injecteurs via la Blackbox.......
Je ne sais pas si ça solutionnera ton problème....

Il y a une serie de tests des injecteurs via la Blackbox.......

Je ne sais pas si ça solutionnera ton problème....

Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
ne po trop se fier a la fumé blanche maintenant qu'il fait "froid" toutes mes 480 fument blanc depuis 1 semaine
tu as pe etre un joint de culasse a faire, sur ma turbo 88 avec son ancien moulin, elle faisait 1 brouillard de fumé blanche et broutait a bas regime ( surtout a froid, le cylindre est plein d'eau) meme a chaud elle fumé
joint de cucu vraiment foutu
controlé tes compressions, tu as pe etre une soupape HS, ou 1 bougies qui ne donne po
++

tu as pe etre un joint de culasse a faire, sur ma turbo 88 avec son ancien moulin, elle faisait 1 brouillard de fumé blanche et broutait a bas regime ( surtout a froid, le cylindre est plein d'eau) meme a chaud elle fumé

controlé tes compressions, tu as pe etre une soupape HS, ou 1 bougies qui ne donne po

++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98

+c70 T5 pack luxe'98
- dacascos
- Membre associatif
Maintenant que j'y repense, elle est peut être pas huileuse, mais peut être tout simplement humide.
Je pensais aussi à une segmentation qui laisserait passer l'huile par le piston.
Je viens de vérifier mes fils de bougies au ohmètre, çà me donne des résultat bizarre, mais je m'en sert peut être mal de mon testeur.
Je pensais aussi à une segmentation qui laisserait passer l'huile par le piston.
Je viens de vérifier mes fils de bougies au ohmètre, çà me donne des résultat bizarre, mais je m'en sert peut être mal de mon testeur.