petite question sur le train avant
Posté : dim. 19 févr. 2006, 12:22
salut
voila , j'expique tout :
ma foché a 250 000 kms
elle a été accidenté du train avant a 150 000
réparé je sais pas ou ( proprio precedent , pas de facture )
triangle droit neuf
et usure des pneus irreguliere depuis
je change un roulement et ho surprise , je remonte le tout , et volant de travers
alors qu'une roue etait restée fixe et droite au sol
je fait une verif de mes silent blocs de traingles : recents , rotules : ok , je fait un parralelisme : reglage ok
sauf que ma voiture a un pincement dans les roues , pas horizontal , donc parallelisme ok , mais vertical ! les roues rentrent vers l'interieur de la voiture mais en bas
a froid , garé sur un parking , je braque a fond en marche arriere , je repart en marche avant et " clong " et la voiture qui a une secousse sur le coté ...
je pense donc a 2 solutions : tete d'amorto hs , ou plutot cremaillere morte
chez volvo DK , thierry ( un tres bon mecano ) m'a dit qu'il etait possible que chez gronoto ( la ou les amortos ont été changés , pas par moi !
) ils avaient monté des amortos trop long
chui septique ...
je precise qd meme que la cremailler a pas été changée , que qd j'ai remonté mon moyeu , elle avait l'air de bouger facilement ( po normal ) , et que qd je donne quelques mouvement de volant avant de partir du parking , le " cloong " est moins important ...
vous en pensez quoi les autres pros du site
@plus
voila , j'expique tout :











chez volvo DK , thierry ( un tres bon mecano ) m'a dit qu'il etait possible que chez gronoto ( la ou les amortos ont été changés , pas par moi !


je precise qd meme que la cremailler a pas été changée , que qd j'ai remonté mon moyeu , elle avait l'air de bouger facilement ( po normal ) , et que qd je donne quelques mouvement de volant avant de partir du parking , le " cloong " est moins important ...
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