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Joint de culasse plus epais

Posté : mar. 18 avr. 2006, 17:20
par psykoz
Bonjours est ce ke kkun pourrai me dire ou est ce ke je pe me procurer un joint de cucu pour 440 turbo plus epais ou alor renforcer??

Merci

Posté : mar. 18 avr. 2006, 17:28
par domi/56
Pourquoi, tu as fait rectifier ta culasse
:?:

Posté : mar. 18 avr. 2006, 17:37
par psykoz
non du tout c juste ke je vai changer moin joint de cucu et en mettant un joint plus epain on decomprime un peu la culasse non?
donc voila o lieu de mettre un standar......

une idée ou je pe me procurer ca ??

@++

Posté : mar. 18 avr. 2006, 17:44
par Boris
faut matter chez renault mais je crois pas que ca existe

Posté : mar. 18 avr. 2006, 18:02
par psykoz
pkoi chez renault et sous kel ref ?

Posté : mar. 18 avr. 2006, 18:12
par Boris
parce que y a beaucoup de bloc F chez renault :mrgreen:

Posté : mar. 18 avr. 2006, 18:16
par psykoz
oui mai il naurons pas de joint de cucu plus epais???

Posté : mar. 18 avr. 2006, 20:40
par domi/56
Tu vas chez renault ou volvo et même si tu l'as pas fait (rectification ou surfaçage de culasse) tu demande un joint pour culasse rectifiée, il est un chouilla + épais. Mais attention, perte de compréssion dans ce cas de figure si pas rectifié :roll:

C'est toi qui vois :!:

;-) ;-)

Posté : mar. 18 avr. 2006, 20:51
par psykoz
Mai le fait de mettre un joint plus epais me permet de decomprimer la culasse ??

Posté : mar. 18 avr. 2006, 20:55
par domi/56
psykoz a écrit :Mai le fait de mettre un joint plus epais me permet de decomprimer la culasse ??
Décomprimer = perte de compressions = baisse de rendement moteur avec tout le reste.... :roll:

;-)

Posté : mar. 18 avr. 2006, 23:53
par PiK@cHu
mais vu qu'il va augmenter la pression de turbo.... :mrgreen:






++ ;-)

Posté : mer. 19 avr. 2006, 01:38
par psykoz
domi/56 a écrit :
psykoz a écrit :Mai le fait de mettre un joint plus epais me permet de decomprimer la culasse ??
Décomprimer = perte de compressions = baisse de rendement moteur avec tout le reste.... :roll:

;-)
Ca va se traduire par koi reelement?

est ce ke je risque d'avoir un ralenti pourri apres ou ca na rien a voir? Kelle peuvent etre les consequence sur le moteur?

@++

Posté : mer. 19 avr. 2006, 08:28
par Nic_258
c surtout ton couple qui risque d'etre plus pouri ...
si tu veut soufler plus prevoie de changer tes injecteur parce que descomprimer sa sufira pas ton melenge sera trop pauvre kan meme

Posté : mer. 19 avr. 2006, 10:22
par Boris
il veut souffler plus fort donc pas de soucis niveau couple ;-)
injecteurs et régulateur de pression il a ce qu'il faut je crois ;-)

Posté : mer. 19 avr. 2006, 13:04
par Ben
dailleurs quelqu'un a une donnée fiable des compressions sur b18FT et sur B20 aussi car c'est bien beau de mesurer, mais encore faut t'il savoir quoi trouver :roll:

Posté : mer. 26 avr. 2006, 19:37
par matteo69
le ralenti risque de déconner,
mais c est aussi l'allumage qui sera légèrement décalé d'un poil, car tout est règle par rapport aux paramètres moteur extérieur ( sondes températures etc ... ) .
ce qui veux dire : annomalie.
le plus simple pour avoir moins de compression dans la cullasse c est juste d'appuyer moins fort sur l accélérateur.
car le taux de compression peux être fort , mais c est lors de la combustion ( explosion ) que ça force vraiment.
d'ailleur je me demande presque si mon problème à bas régime ne viens pas de ça .