Page 1 sur 1
			
				difference de hauteur entre le bloc de B18FT et B20FT?
				Posté : sam. 10 juin 2006, 13:04
				par bernardreymond
				bonjour, je me renseigne a propos du B20ft, en fait je veux passer mon 1700 turbo en deux litres, mais on m'a dit qu'il y avait une difference de hauteur de bloc entre le B18FT et le B20ft. si oui quel est cette difference de hauteur? si quelqu'un a des cotes de ce moteur(B20ft) je veux bien.
en attendant je vous remercie.
			 
			
			
				
				Posté : sam. 10 juin 2006, 13:16
				par l'homme du train
				Je n'ai jamais vu de 2.0 turbo 
 
le moteur turbo a toujours été le 1.7  

 
			 
			
			
				
				Posté : sam. 10 juin 2006, 23:16
				par Boris
				le 2.0 est plus haut de 1 ou 2 cm je crois mais on s'en fout pas mal  

 
			 
			
			
				
				Posté : sam. 10 juin 2006, 23:38
				par Klubertz
				il y en  a pas de 2 l turbo, mais tes sure qu ilest juste plus haute et plus large ?
en plus ilest jamais fait car ilyavait des probs de temp pour le 2l turbo
mais connaissee un qui a fait un, mais il est aussi un vrai professionel
			 
			
			
				
				Posté : dim. 11 juin 2006, 08:24
				par bernardreymond
				oui je confirme, le 2.0l turbo d'origine ca n'existe pas. maintenant, avec un RV calcule des pistons, tres costauds, un gros turbo, ca tien tres bien.
par contre es ce que quelqu'un a un B20 demonte pour me donner quelques cotes?
merci a tous.
			 
			
			
				
				Posté : dim. 11 juin 2006, 13:12
				par Boris
				le mien est démonté  

 
			 
			
			
				
				Posté : dim. 11 juin 2006, 20:41
				par coco.oliv
				Boris une question dans ton 2l tu as les pissettes de refroidissement des pistons???
			 
			
			
				
				Posté : dim. 11 juin 2006, 22:02
				par bernardreymond
				ben  les pissettes c'est beaucoup mieu de les avoirs.
			 
			
			
				
				Posté : dim. 11 juin 2006, 22:28
				par Boris
				nan il n'y a pas de pissesttes d'huile  
 
faut les faire monter  
 
mais je "connais" un 2l turbo qui tourne a 1b depuis plusieurs années (qui fait quasiement que du circuit) et il n'a pas les pissettes d'huile
 
			 
			
			
				
				Posté : lun. 12 juin 2006, 07:30
				par coco.oliv
				je dois avoir un sacré bol car j'ai les pissettes,j'ai pourtant regardé chez renault et aucun bloc f3r n'a les pissettes d'huile...
et ce n'est pas un bloc de td....
			 
			
			
				
				Posté : lun. 12 juin 2006, 16:48
				par Boris
				
 c'est un bloc renault ou volvo ???
 
			 
			
			
				
				Posté : lun. 12 juin 2006, 17:06
				par bernardreymond
				c'est un bloc renault F3R.
			 
			
			
				
				Posté : lun. 12 juin 2006, 20:04
				par coco.oliv
				volvo m sieur
			 
			
			
				
				Posté : lun. 12 juin 2006, 20:28
				par bernardreymond
				parce que tu as un B20F, c'est un moteur volvo, le F3R monte sur laguna safrane est un moteur renault il me semble?
			 
			
			
				
				Posté : lun. 12 juin 2006, 20:29
				par bernardreymond
				enfin a la base j'ai ouvert ce topic pour avoir des cotes et en fait pour l'instant j'ai pas grand chose, merci à tous quand meme.
			 
			
			
				
				Posté : lun. 12 juin 2006, 20:35
				par Boris
				coco.oliv a écrit :volvo m sieur
il vient de quel modele ??? 
ca m'interesse grave !!!
 
			 
			
			
				
				Posté : lun. 12 juin 2006, 21:37
				par coco.oliv
				ecoute il vient d'une 480 2l
			 
			
			
				
				Posté : lun. 12 juin 2006, 21:41
				par Boris
				merci  
