probleme de masse...
- norifumi
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- Enregistré le :lun. 01 sept. 2003, 12:28
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Slt a vous,
G un big probleme de masse : Quand il pleut, la batterie se décharge à l'arret, et cela dure 3 ou 4 jours (humidité stagnante ?). durant cette ete, ou la pluie fut rare en region parisienne, plus de probleme. aux premieres pluies du debut septembre... tac, ca recommence
Si vous avez connaissance de ce probleme récurant... merci
@+
jm
ps : je suis tjrs a la recherche d'un crochet d'attelage...
G un big probleme de masse : Quand il pleut, la batterie se décharge à l'arret, et cela dure 3 ou 4 jours (humidité stagnante ?). durant cette ete, ou la pluie fut rare en region parisienne, plus de probleme. aux premieres pluies du debut septembre... tac, ca recommence
Si vous avez connaissance de ce probleme récurant... merci
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jm
ps : je suis tjrs a la recherche d'un crochet d'attelage...
- norifumi
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Slt,
Allblack : Tu n'est pas rassurant Je pencherais plutot pour un probleme de court-circuit (je ne crois pas qu'une masse puisse enflammer quoi que ce soit, mais je peux faire erreur )
Jacob 1 : Si je comprends bien ton propos, tu as un crochet sur ta voiture et tu n'en a pas l'utilité ?
Je suis preneur, il faut que tu me dise le matos (outil) qu'il faut pour le démonter, et ce sera avec plaisir de t'offrir un pot
Je suis en RP (sud), ce qui veut dire qu'il faut prendre RV, a moins que tu vienne sur Paris ?
Merci
@+
jm
ps : Apparement pas d'eau dans les feu, mais je vais regarder avec plus d'attention....
Allblack : Tu n'est pas rassurant Je pencherais plutot pour un probleme de court-circuit (je ne crois pas qu'une masse puisse enflammer quoi que ce soit, mais je peux faire erreur )
Jacob 1 : Si je comprends bien ton propos, tu as un crochet sur ta voiture et tu n'en a pas l'utilité ?
Je suis preneur, il faut que tu me dise le matos (outil) qu'il faut pour le démonter, et ce sera avec plaisir de t'offrir un pot
Je suis en RP (sud), ce qui veut dire qu'il faut prendre RV, a moins que tu vienne sur Paris ?
Merci
@+
jm
ps : Apparement pas d'eau dans les feu, mais je vais regarder avec plus d'attention....
Je pense qu'il faut que tu inspecte l'interieur du vehicule après la pluie il doit y avoir une entrée d'eau
Pour les feux arrieres j'y crois pas trop (il ne doit pas y avoir du courrant à l'arrêt)
Vérifie la boite à relais(triangulaire) sous le capot coté conducteur près des essuie glaces.
J'ai déja eu de l'eau dans la planche de bord coté passager quand elle est garée dans une pente (avant vers le haut)??
La 480 n'aime pas l'eau tout les pocesseurs de 480 le savent!
Pour les feux arrieres j'y crois pas trop (il ne doit pas y avoir du courrant à l'arrêt)
Vérifie la boite à relais(triangulaire) sous le capot coté conducteur près des essuie glaces.
J'ai déja eu de l'eau dans la planche de bord coté passager quand elle est garée dans une pente (avant vers le haut)??
La 480 n'aime pas l'eau tout les pocesseurs de 480 le savent!
- allblack
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- Enregistré le :ven. 13 juin 2003, 14:06
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Moi aussi j'ai de l'eau sur les pieds du passager quand elle est garéée en pente vers le haut et qu'il pleut...
Mais je n'ai pas encore chercher la cause ( l'entrée d'eau) et dès que je m'y pencherai, et que je trouverai la solution je vous en ferai part.
Mais je n'ai pas encore chercher la cause ( l'entrée d'eau) et dès que je m'y pencherai, et que je trouverai la solution je vous en ferai part.
EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________
- norifumi
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Slt
Pour la flotte dans la voiture, il semble que cela passe par l'arriere de la voiture (vitres arriere et jointure toit/aile, en general coté droit) , il faut degarnir 'interieur et utiliser du joint type "salle de bain". G lu cela sur le site de la 480 (in inglish), C un type qui connaissait le probleme, son voisin ayant travailler sur la chaine de fabrication, il expliquait que les pieces n'etaient pas "raccord" et qu'ils etaient obligé d'assembler en force.
voili, @+
jm
Pour la flotte dans la voiture, il semble que cela passe par l'arriere de la voiture (vitres arriere et jointure toit/aile, en general coté droit) , il faut degarnir 'interieur et utiliser du joint type "salle de bain". G lu cela sur le site de la 480 (in inglish), C un type qui connaissait le probleme, son voisin ayant travailler sur la chaine de fabrication, il expliquait que les pieces n'etaient pas "raccord" et qu'ils etaient obligé d'assembler en force.
voili, @+
jm
- JL-L
- Les deux mains gauches
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Pour l'eau qui rentre, voiture garée en pente, museau vers le haut....
Avez vous vérifié le "joint" type couronne en chambre à air qui réhausse l'entrée d'air vers le ventillateur....
Une réfection de son étanchéité serai peut être la bienvenue....
Je dis ça mais j'ai pas le probléme, alors......
Avez vous vérifié le "joint" type couronne en chambre à air qui réhausse l'entrée d'air vers le ventillateur....
Une réfection de son étanchéité serai peut être la bienvenue....
Je dis ça mais j'ai pas le probléme, alors......
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920