bonjour
d'après la revue technique , la coupure d'injection au lacher d'accélérateur ( sur B18E ) se fait au dessus de 2000tr et l'injection se remet en route dès que le régime chutte en dessous de 1200tr .
mais sur mes deux véhicules ce réamorçage se fait vers 1700tr seulement, mes deux voitures sont fenix 3.2 , est ce normal ? ou pas ?
qu'est ce qui gère cette coupure ? j'arrive pas à trouver le moyen de modifier ceci.
j'ai testé avec un fenix 1 ( merci FMAROT ) et ça marche bien.
est ce une amélioration ? je l'aurais trouvé dans la RTA .
merci
réamorçage de coupure d'injection en décélération.
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
eh bien pour un premier post, c'est sympa
généralement on se présente avant tout
bienvenue quand même !

généralement on se présente avant tout

bienvenue quand même !
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]