réamorçage de coupure d'injection en décélération.
Posté : mer. 21 juin 2006, 13:31
bonjour
d'après la revue technique , la coupure d'injection au lacher d'accélérateur ( sur B18E ) se fait au dessus de 2000tr et l'injection se remet en route dès que le régime chutte en dessous de 1200tr .
mais sur mes deux véhicules ce réamorçage se fait vers 1700tr seulement, mes deux voitures sont fenix 3.2 , est ce normal ? ou pas ?
qu'est ce qui gère cette coupure ? j'arrive pas à trouver le moyen de modifier ceci.
j'ai testé avec un fenix 1 ( merci FMAROT ) et ça marche bien.
est ce une amélioration ? je l'aurais trouvé dans la RTA .
merci
d'après la revue technique , la coupure d'injection au lacher d'accélérateur ( sur B18E ) se fait au dessus de 2000tr et l'injection se remet en route dès que le régime chutte en dessous de 1200tr .
mais sur mes deux véhicules ce réamorçage se fait vers 1700tr seulement, mes deux voitures sont fenix 3.2 , est ce normal ? ou pas ?
qu'est ce qui gère cette coupure ? j'arrive pas à trouver le moyen de modifier ceci.
j'ai testé avec un fenix 1 ( merci FMAROT ) et ça marche bien.
est ce une amélioration ? je l'aurais trouvé dans la RTA .
merci