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réamorçage de coupure d'injection en décélération.

Posté : mer. 21 juin 2006, 13:31
par matteo69
bonjour
d'après la revue technique , la coupure d'injection au lacher d'accélérateur ( sur B18E ) se fait au dessus de 2000tr et l'injection se remet en route dès que le régime chutte en dessous de 1200tr .

mais sur mes deux véhicules ce réamorçage se fait vers 1700tr seulement, mes deux voitures sont fenix 3.2 , est ce normal ? ou pas ?
qu'est ce qui gère cette coupure ? j'arrive pas à trouver le moyen de modifier ceci.

j'ai testé avec un fenix 1 ( merci FMAROT ) et ça marche bien.
est ce une amélioration ? je l'aurais trouvé dans la RTA .

merci

Posté : mar. 04 juil. 2006, 23:28
par Invité
ben oui c'est sur quand on connais pas on touche pas ..
visiblement tu connais rien.

Posté : mer. 05 juil. 2006, 00:44
par jonathan
eh bien pour un premier post, c'est sympa :-|

généralement on se présente avant tout ;-)

bienvenue quand même !

Posté : mer. 05 juil. 2006, 06:01
par Nigel
ben si au moins la réponse était constructive....

pasqu'avec un "t'y connais rien" ça fait pas avancer le schmillblic ....

Posté : mer. 05 juil. 2006, 08:02
par Ben
peut etre une private joke ? entre lyonnais :?: