comment ça marche ?

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Avatar du membre
gp480
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages : 164
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 19:26
Localisation : A la campagne

comment ça marche ?

Message par gp480 » sam. 20 sept. 2003, 20:26

Bonjour,

Je suis pedro (l'ami de Gérard).
Comme le savent ceux qui ont lu le message "consécration" dans la rubrique "discussion générale", nous venons faire l'aqcquisition d'une 480 S deux tons (ben oui, j'péfère la version française)

Le problème, c'est que nous n'avons aucun mode d'emploi et certains boutons ne me disent absolument rien...

Pour la commande de chauffage, clim, il existe 3 boutons sur fond bleu : AC max, et AC, j'imagine que c'est la clim et la clim à fond, l'autre, je ne comprend pas
Ensuite, il semble que les boutons permettent d'oriener le flux d'air.
Puis apparait un bouton "rec", dont je ne comprend pas la fonction.

Sous la console, au dessus du cendrier, un autre bouton avec un symbole qui ressemble à un phare devant un barbecue...
La non plus, je n'en comprend pas le sens

Certains diront certainement que je ne uis pas très futé (c'est pas faux...)

Mais si les futès pouvaient me dire à quoi ça sert tout ça, ça me donnerait un coup de main.

Autre petit "détail"... Je n'ai pas trouvé la roue de secour.


Merci de votre aide.

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages : 1945
Enregistré le : dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation : Albi / Toulouse
Contact :

Message par Sophie » sam. 20 sept. 2003, 20:47

bah, je serai toi...je testerai tt, pr voir ce que ca fait ! lol
euh, pr la roue, c'est pas ds le coffre(aussi petit qu'il soit ! ! !) sous le tapis ? ou alors comme sur les 205 et autres poubelles (oups... mé j'expliquerai ca + tard...) , c'est a dire, derriere, dessous la tuture ?
Rat crevé team

Avatar du membre
davesodapop
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : sam. 29 mars 2003, 19:16
Localisation : Dunkerque ( 59 )

Message par davesodapop » sam. 20 sept. 2003, 21:08

salut ,

la roue de secours est bien dans le coffre ar ( qui s'ouvre avec la tirette a gauche du siege conducteur )
c'est une roue de type " galette " , maxi 80 km/h , elle se trouve sous son cache plastique ( la bosse ds le coffre ;-) ) entre les 2 feux arrieres ( des tetons en plastique " quart de tour " permettent d'ouvrir ce cache )

les boutons de commande clim :

AC: air conditionned ( pas besoin de traduction )
AC max : refroidissement maxi avec ventilation maxi automatique
B/L : pour l'air conditionné , avec aerateurs du tableau de bord plus les aerateurs du sol .


le barbecue ;-) : il s'agit des phares " longue-portée " , ils ne fonctionnent que lorsque tu est en plein phare . ( ce sont ceux pres des veilleuses )


derniere chose : tout le monde se " tutoie " sur le site , c'est plus convivial ;-)

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

bernard leclerc
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 686
Enregistré le : lun. 24 févr. 2003, 00:58
Localisation : Nevers (58)

boutons

Message par bernard leclerc » dim. 21 sept. 2003, 00:40

Pour préciser encore plus,le bouton REC veut dire recyclage, il se met en route automatiquement avec AC MAX. Il ferme ou ouvre le volet d'aération qui est sous le capot et donne accés au ventilateur.Fermé, il évite les odeurs venant de l'extérieur, mais il empéche l'air de rentrer en grande partie, donc à utiliser brièvement.

Pour le bouton LONGUE PORTEE, il est destiné à mettre en route ces phares additionnels quand on est en plein phares, mais ne pas oublier que les longues portées servent aussi d'appel de phare en évitant de monter et descendre les escamotables.

bernard

razmotte
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages : 456
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 16:26
Localisation : Nord d'origine, Pas de Calais d'adoption

Message par razmotte » lun. 22 sept. 2003, 08:16

La roue de secours est dans le coffre :?: :?: :?:

Quel coffre :?: :?: , moi j'ai juste une boite à gants arriére :?:

A+
Mon ex, superbe et étanche (non non, j'insiste pas ;-)):

http://membres.lycos.fr/eversy/

Avatar du membre
davesodapop
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : sam. 29 mars 2003, 19:16
Localisation : Dunkerque ( 59 )

Message par davesodapop » lun. 22 sept. 2003, 09:17

mais non !

moi dans le truc a l'arriere ou personne s'assoie , j'y mets la poussette de ma fille et . . . . . . . .c'est tout :roll:

sinon , quand je prends pas sa poussette , je peux y mettre mon pack de biere ( de 12 ) , mes poupées gonflables ( dégonflées ) , une boite de preservtifs de 10 ( pas plus ) , ma caisse a outils ( tournevis de precision ) , un sac de voyage ( barbie ) , ma télé et ma console de jeu ( gameboy )

donc impec pour les voyages ! ;-)

non , serieusement , je reviens de vacances , on est parti a 3 , ma femme , ma fille de 17 mois et moi .
un des sieges AR rabattus , tout est passé sans probleme !

bon , maintenant partir a 4 , ca me parait difficile :shock:

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

Avatar du membre
kap
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 515
Enregistré le : sam. 26 avr. 2003, 22:14
Localisation : Noyon (60)
Contact :

Quelle belle famille ça va faire !

Message par kap » lun. 22 sept. 2003, 09:35

davesodapop a écrit :.... bon , maintenant partir a 4 , ca me parait difficile :shock: ....
:idea: :idea: ...bon , repares ton break vite fait alors :!: :!: ........hein que c'est vrai Stella ;-) ;-)

:idea: finalement la 480 d'Eric c'est en break qu'il faut la transformer , pas en cabrio :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:evil: Si les travaux n'avancent pas assez vite , je te prête ma 240 break ;-) ..................non! non ! pas ma Saab , je te vois venir là :lol: :lol: :lol:

P.S. : Dave , ya intéret que Stella lise ça , hein ;-) je vérifierai :lol: :lol:
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .

480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » lun. 22 sept. 2003, 10:04

Hey Dave 3 lascards de 1.90 et de 90 kg plus une fillette de 1.7 et 50 kg plus nos bagage dans la 480.....bah niquel juste un peu fatigué au bout de 800 km!!!
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

razmotte
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages : 456
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 16:26
Localisation : Nord d'origine, Pas de Calais d'adoption

Message par razmotte » lun. 22 sept. 2003, 11:35

De toute façon, la 480 c'est une divas :-D , pas une ménagere de moins de 50 ans, donc le coffre on s'en fout :!: :!:
Pour aller faire des courses, autant prendre un brécus vulgaris, et laisser la 480 à son domaine:le plaisir :-D .
Mon ex, superbe et étanche (non non, j'insiste pas ;-)):

http://membres.lycos.fr/eversy/

Avatar du membre
gp480
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages : 164
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 19:26
Localisation : A la campagne

merci

Message par gp480 » lun. 22 sept. 2003, 17:57

Merci pour toutes ces précision, je vais enfin pouvoir m'amuser avec tous les petits boutons en sachant ce que je fais...

Dès que la clim sera réparée, je pourrais tester son efficacité.

Le garagiste devait la recharger avant de me livrer la voiture, mais ça ne fait toujours pas d'air frais.
Je vais donc la rapporter pour qu'il regarde ça... et les quelques autres petits détails à améliorer (fixation essuie glace AR, léve vitre conducteur avec mauvais contact....)

Pedro

Avatar du membre
Bredt
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 537
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 20:36
Localisation : Paris

scan

Message par Bredt » lun. 22 sept. 2003, 18:37

J'ai un scann d'un "mode d'emploi" si ça te dis par mail ! mais c'est du genre 16Mo !!! alors !

Bredt 8-)

SpiderZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 06 oct. 2017, 23:14

Re:

Message par SpiderZ » sam. 07 oct. 2017, 11:57

davesodapop a écrit :
lun. 22 sept. 2003, 09:17
mais non !

moi dans le truc a l'arriere ou personne s'assoie , j'y mets la poussette de ma fille et . . . . . . . .c'est tout :roll:

sinon , quand je prends pas sa poussette , je peux y mettre mon pack de biere ( de 12 ) , mes poupées gonflables ( dégonflées ) , une boite de preservtifs de 10 ( pas plus ) , ma caisse a outils ( tournevis de precision ) , un sac de voyage ( barbie ) , ma télé et ma console de jeu ( gameboy )

donc impec pour les voyages ! ;-)

non , serieusement , je reviens de vacances , on est parti a 3 , ma femme , ma fille de 17 mois et moi .
un des sieges AR rabattus , tout est passé sans probleme !

bon , maintenant partir a 4 , ca me parait difficile :shock:

@plus
Salut,

je fais exactement comme toi et ça m'évite tous les soucis d'encombrements.

Répondre