Page 1 sur 1

turbo GTT ?????

Posté : lun. 18 sept. 2006, 14:56
par Invité
je voulais savoir si les turbos garett T2 de Super 5 GTT sont les memes que ceux de 480 Turbo?

merci d'avance :-D

Posté : lun. 18 sept. 2006, 15:09
par AOD
Non ce ne sont pas les même!!

Posté : lun. 18 sept. 2006, 15:13
par Invité
AOD a écrit :Non ce ne sont pas les même!!
on peut pas l'adapter????

Posté : lun. 18 sept. 2006, 15:13
par jmm
Au fait Louna, tu as récupéré ta 480, ce weekend?

Posté : lun. 18 sept. 2006, 15:16
par AOD
On peut tout faire.... suffit d'avoir les moyens...;-)

Posté : lun. 18 sept. 2006, 15:21
par Invité
jmm a écrit :Au fait Louna, tu as récupéré ta 480, ce weekend?
oui

mais j'ai du peter une durite de turbo car d'un coup plus rien, le mano restait dans le négatif jusqu'au 0.... grr

mon homme pense à une durite, à l'echangeur fissuré, ou à la wastgate qui serait bloquée... à voir

Posté : lun. 18 sept. 2006, 15:24
par Invité
AOD a écrit :On peut tout faire.... suffit d'avoir les moyens...;-)
je veux juste adapter un T2 de GTT, car moins cher... sinon j'ai un T3 tout neuf de 21 qui m'attend.... mais bon ;)

Posté : lun. 18 sept. 2006, 15:40
par AOD
Bah en fait il me semble que le turbo de la 480 est de plus petit diamétre....donc réponse plus rapide mais moins de souffle...si tu lui colle un turbo de GTT ou de 21....le turbo-lag sera plus long...mais tu va mettre à mal le train avant ;-)

Posté : lun. 18 sept. 2006, 15:49
par Invité
AOD a écrit :Bah en fait il me semble que le turbo de la 480 est de plus petit diamétre....donc réponse plus rapide mais moins de souffle...si tu lui colle un turbo de GTT ou de 21....le turbo-lag sera plus long...mais tu va mettre à mal le train avant ;-)
ya t-il de la modif niveau collecteur pour le t2 de GTT?

Posté : lun. 18 sept. 2006, 16:07
par JL-L
boris ..... tu es demandé ...


sinon, louna, sérieusement ... as tu une soeur jumelle célibataire ...

Parce que notre jerome, il recherche l'âme soeur ... mais une âme soeur qui doit comprendre la mécanique (turbo basse préssion, injecteurs, sondes connectique .. doivent faire partir de son vocabulaire) _ voir même mettre les mains dans le camboui ...

alors, on recherche les compatibilités :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


comment jérome, qu'est ce que tu dis ... tu m'attends à la récré ....

Image je suis parti


edit sauvage de moi même ...

Posté : lun. 18 sept. 2006, 16:18
par AOD
JL-L a écrit :boris ..... tu ais demandé ...
:ab :ab :ab ===> :oops: moi aussi je m'en vais tient!! ;-)

Posté : lun. 18 sept. 2006, 16:18
par Invité
lol, c'est pas moi qui ecrit tout ce jargon, c'est mon homme, mais j'avoue que je connais quelques trucs :)

Posté : lun. 18 sept. 2006, 16:24
par JL-L
AOD a écrit :
JL-L a écrit :boris ..... tu es demandé ...
:ab :ab :ab ===> :oops: moi aussi je m'en vais tient!! ;-)
oui, c'est pourquoi ??? :lol: :lol: :lol:

Posté : lun. 18 sept. 2006, 21:39
par Nigel
JL-L a écrit : _ voir même mettre les mains dans le camboui ...

alors, on recherche les compatibilités :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas obligé d'aller aussi loin, les mains dans sa braguette lui suffirai déja amplement :oops: :oops: :oops: :mrgreen:

oui je sais........Image

Posté : mar. 19 sept. 2006, 09:07
par Boris
le turbo de GTT est plus petit que celui de 480 ;-)

ca vaut pas le coup et même pour dépanner au niveau de la descente d'échapement ca n'a rien a voir :-(