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domi/56
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DUMPVALVE
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par domi/56 » sam. 13 janv. 2007, 20:23
Salut les gens
Qui peut me dire comment brancher un dumpvalve
ou plus précisèment sur quelle durite
Merci
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domi/56
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par domi/56 » mar. 16 janv. 2007, 23:16
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Asarus
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par Asarus » mar. 16 janv. 2007, 23:45
La dumpvalve c'est pour un moteur turbo... toi tu as un atmo
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Cartman
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par Cartman » mar. 16 janv. 2007, 23:47
héhéhé, ouais, mais il dit pas tout dans sa signature
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PiK@cHu
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par PiK@cHu » mar. 16 janv. 2007, 23:59
la turbo n'est po a domi
wep! je regarde ca
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Nic_258 - Très Actif / 480 Fana
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par Nic_258 » mer. 17 janv. 2007, 08:47
ba c pas compiquer tu vie ton dump d'origine a recyclage
si le dump que tu monte est a recyclage aussi il se montye au lui est place
de celui d'origine
si le dump que tu veux monter est de type blow off (non recyclage) alors tu doit le monter sur la durite en fer (apres turbo) et boucher la durite d'arriver d'air au turbo et la petit durit tu la remonte sur ton nouveau dump
les dump en 25mm se monte sans modif particuliere
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domi/56
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par domi/56 » mer. 17 janv. 2007, 11:41
PiK@cHu a écrit :la turbo n'est po a domi
wep! je regarde ca
++
hhéhéhé
c'est pour la turbo de ludo
mon fils...c'est un grand timide
il ose pas demander
lui c'est un carrossier peintre pas un mécano.
Merci pour les premières réponse
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Boris
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par Boris » mer. 17 janv. 2007, 16:13
le mieux serait de remettre une dump à recyclage
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domi/56
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par domi/56 » mer. 17 janv. 2007, 16:37
Boris a écrit :le mieux serait de remettre une dump à recyclage
L'achat du dump n'est pas fait...je prend tous vos conseils
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Nic_258 - Très Actif / 480 Fana
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par Nic_258 » mer. 17 janv. 2007, 20:20
Boris a écrit :le mieux serait de remettre une dump à recyclage
heuuuuu recycler de l'air chaud comme sa c pas la meilleur chose
qu'est fait volvo... c sur que un blow off enrichira le melange mais
c aussi bien comme sa...
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pierreandre32
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par pierreandre32 » dim. 21 janv. 2007, 11:49
salut
d'apres mes renseignement glanés aupres de mécanos sur le circuit de nogaro, il existe 2 types de dump valve: des "à piston" et des "à membrane" les premieres étant plus chers et tiennent mieux dans le temps.
Certains jugent ce "gaddet" peut efficace en terme de performance mais d'autres pensent que c'est une sécurité pour le turbo en utilisation hyper sportive.
Voila, si quelqu'un à d'autres infos ou avis, je prends tout....
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domi/56
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par domi/56 » dim. 21 janv. 2007, 18:26
pierreandre32 a écrit :salut
d'apres mes renseignement glanés aupres de mécanos sur le circuit de nogaro, il existe 2 types de dump valve: des "à piston" et des "à membrane" les premieres étant plus chers et tiennent mieux dans le temps.
Certains jugent ce "gaddet" peut efficace en terme de performance mais d'autres pensent que c'est une sécurité pour le turbo en utilisation hyper sportive.
Voila, si quelqu'un à d'autres infos ou avis, je prends tout....
C'est dans cet esprit la
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par Boris » dim. 21 janv. 2007, 18:53
y en a déjà une d'origine si c'est juste pour la sécurité
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par LANTIN » mer. 31 janv. 2007, 15:35
Boris a écrit :y en a déjà une d'origine si c'est juste pour la sécurité
Ca sert aussi à réinsufler la pression du turbo dans le turbo suite à un changement de rapport afin d'éviter le lag (inertie).
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par Sophie » mer. 31 janv. 2007, 17:04
Domi, te ferai un reportage vite fait la semaine prochaine pour le montage de la dump valve, les photos que pika a mis ne sont pas exactement tres claires.
(Si c'est toujours d'actualite
)
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par PiK@cHu » mer. 31 janv. 2007, 23:27
tout juste! photo po très claire!
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par domi/56 » mer. 31 janv. 2007, 23:59
Sophie a écrit :Domi, te ferai un reportage vite fait la semaine prochaine pour le montage de la dump valve, les photos que pika a mis ne sont pas exactement tres claires.
(Si c'est toujours d'actualite
)
Toujours d'actualité pour la turbo de LUDO....Y c'est pu quoi inventer pour me dépasser
Promis pour les photos
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par Sophie » jeu. 01 févr. 2007, 00:51
Et Ludo compte monter quoi comme dump valve alors ?
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par Géo » jeu. 19 avr. 2007, 18:53
ben tous le monde a laisser tombé ce post. j'aimerais en savoir plus, sur la maniére de la monter, et j'ai entendu parler que ca pouvais dérégler le moteur,c'est vrai ?
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par Romain » sam. 21 avr. 2007, 18:06
Je ne vois pas en quoi ca pourrai dérégler le moteur...
Le principe d'une dump est de faire échapper les gaz comprimés entre le turbo et le papillon.
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par Sophie » lun. 23 avr. 2007, 00:37
geo a écrit :ben tous le monde a laisser tombé ce post. j'aimerais en savoir plus, sur la maniére de la monter, et j'ai entendu parler que ca pouvais dérégler le moteur,c'est vrai ?
Tu la monte a la place de la dump d'origine par exemple
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par legranfred » ven. 01 juin 2007, 18:54
Petit Up.
J'aimerais bien voir des fotos de montage car interessé par cet objet..
Merci..
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par LiYa » ven. 01 juin 2007, 21:44
up !! moi aussi
En attente de Volvo !!
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par legranfred » mar. 05 juin 2007, 12:14
Nouvelle question:
Qui a deja modifié sa dump valve?
Nos dump valve sont à recyclage d'air, sont elles a menbrane ou a piston d'origine????
Merci par avance..
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par 480Bionics » mar. 26 juin 2007, 19:47
pourquoi changer cette dump valve. Même en plastique cela à l'air fiable. C'est une simple membrane.
Alexandre Gault