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phenomène etrange

Posté : mar. 16 janv. 2007, 12:56
par vielou01
ma 480 ES est de 1989 avec 179500 Km. Probleme.
elle démarre au quart de tours. si je suis a l'arret et que j'accélère le moteur répond bien. Par contre si je roule elle donne des a coups vers 2000 tours. Quand elle est chaude si je roule parfois le ralenti reste bloqué vers 1800 tours, il suffit d'accélérer pour le faire baisser.j'ai mis du nettoyant injecteur et rien n'y fait. les bougies ont 2 ans et a peu près 20000 KM. doit je les changer??? cela va il résoudre mon problème ????
amis mécano merci de votre réponse.

Posté : mar. 16 janv. 2007, 13:23
par JL-L
Etat du filtre à air ???

Filtre à essence ??

Posté : mar. 16 janv. 2007, 15:31
par PiK@cHu
vanne de ralenti?




++ ;-)

Posté : mar. 16 janv. 2007, 21:26
par Géo
aprés 2ans, changement des bougies kler et net, plus nettoyage de la vanne de ralenti, et voir l'etat du délco

Posté : sam. 27 janv. 2007, 12:44
par vielou01
JL-L a écrit :Etat du filtre à air ???

Filtre à essence ??
filtre a air bon état par contre le filtre a essence il est ou ???? :shock:

Posté : sam. 27 janv. 2007, 13:55
par Géo
il ce trouve côté passager juste devant la roue arriére. tu te baisse en dessous de la voiture a cette endroit tu vas le voir. c'est cylindrique

Posté : sam. 27 janv. 2007, 15:18
par vielou01
geo a écrit :il ce trouve côté passager juste devant la roue arriére. tu te baisse en dessous de la voiture a cette endroit tu vas le voir. c'est cylindrique
ok merci la belgique ;-)

Posté : dim. 28 janv. 2007, 19:58
par Sophie
Ca a regler ton souci ?

Y'avait une histoire de retour de masse aussi non avec ce genre de souci ?
J'ai le meme souci, mais aucune difference au changement de filtre a essence.

Posté : lun. 29 janv. 2007, 15:39
par vielou01
j'ai changé les bougies elle donne bien moins d'a coups par contre le ralentie reste haut parfois il suffit que j'accélère pour qu'il redescendre, je viens de lire le poste juste en bas je vais suivre les conseils