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Injecteurs qui claquent au démarrage
Posté : ven. 23 mars 2007, 20:23
par petrus
Bonjour,
Encore moi
Et oui j'arrive au bout du gros du boulot
Encore un petit problème qui vient des injecteurs. ILS CLAQUENT au démmarage et de façon irrégulière.
EN plus a chaud impossible de redemmarer.

De forts claquements irréguliers

et une odeur d'essence
Il faut pousser la titinne pour la faire redémarrer et la impec elle tourne très bien après
D'ou vient ce problème??
Merci de votre réponse
Posté : ven. 23 mars 2007, 22:21
par LeVautroyeur
salut
Justement , j'ai le même problème que toi, je refais aussi 480 sauf que moi c'est une turbo.
J'ai aussi ce problème de claquement, moi elle le fait quand je suis au ralenti, et même que mémère veu caler

.
C'est la même description???
la mienne sent aussi l'essence.
Tes claquement, c'est comme si on tapait dans le moteur ???
claquement
Posté : ven. 23 mars 2007, 23:30
par boudav67
je ne sais pas si ça peu aider mais la mienne claquait aussi
le claquement venait du pot, cause du ralenti instable
après avoir tous vérifié une seule solution est venu a bout du problème
(tresse de masse en supp et bougie volvo)
ralenti impeccable et plus de cognement

Posté : ven. 23 mars 2007, 23:41
par petrus
Non, mes claquements ne font pas comme s'ils venaient du moteur mais on dirait plutot de l'allumage
Mais on s'est redu compte que cela provenait, vu l'endroit du bruit, plutot des injecteurs
Pour ce qui est du pot le mien est a refaire en totalité le silencieux central à sa membrane en l'air mais c'est au autre bruit de claquement bien distinct du claquement provenant du moteur
Les bougies sont neuves et ne sont pas des VOLVOS.
PAr contre pour l'odeur d'essence je ne voie pas
Posté : ven. 23 mars 2007, 23:52
par LeVautroyeur
Oui
moi aussi le bruit venait du coté des injecteurs, j'arrivais pas vraiment à localiser le problème.
Parce que moi j'ai pas de prob avec mon echappement, il faudre juste que je change les joints , car il y un peu des gaz qui s' échappent.
sinon j'ai quatre injecteurs d'avance chez moi , j'essayerais les autres et je dirais quoi.

[/img]
Posté : ven. 23 mars 2007, 23:53
par JL-L
injecteur(s) desséré(s) .. ??
et joint à CHANGER OBLIGATOIREMENT
allumage
Posté : ven. 23 mars 2007, 23:54
par boudav67
je dirais que si il y a mauvaise allumage il y aura mauvaise conbustion
cela expliquerai ton odeur d"essence
sinon peu etre une fuite
d'autre pourrons peu etre t'aider
sinon fonction (rechercher) c'est super efficasse
a+
Posté : sam. 24 mars 2007, 09:17
par petrus
Pour atteindre les injecteurs doit on obligatoirement enlever l'admission qui coiffe la rampe d'injection ou quelqu un a t-il trouver une astuce?
Posté : sam. 24 mars 2007, 11:00
par LeVautroyeur
attention,
il faut que tu sortes toute la rampe d'injection !!!
en premier enlève les collecteurs d'admission d'air,
puis débranche le connecteur de faisceau des injecteurs, Mais ne débranche pas les connecteurs sur les injecteurs tu va les cassés !!!
arrange toi pour qu'il ne reste plus rien de branché autour de la rampe, il doit resté dessus :
--> les injecteurs ( forcement

)
--> ton faisceau d'injection (encore branché sur les injecteurs )
--> et ta rampe d'injection
si tu as régulateur de pression tu peux le laisser dessus.
ensuite tu tire sur la rampe en direction du pare brise ( attention c'est bloqué par inter )

Posté : lun. 26 mars 2007, 21:15
par LeVautroyeur
N'oublie de changer des petits joints sur tes injecteurs!!!
10€ la pochette de 5

Posté : mar. 27 mars 2007, 09:47
par Ben
LeVautroyeur a écrit :N'oublie de changer des petits joints sur tes injecteurs!!!
10€ la pochette de
5

ils vendent ça pour des 5 cyl ???
voila encore un bon moyen de créer des déchets

Posté : jeu. 29 mars 2007, 20:14
par LeVautroyeur
Il y a peu etre plus de moteur 5 cylindres, dont l'injection est équipé de ces joints!
