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Pb ralenti suite a changement de mes injecteurs
Posté : sam. 07 avr. 2007, 02:32
par psykoz
Bonjour, je viens de changer mes injecteurs, et en essayant de redemarrer, surprise,
1: elle a bocou de mal a demarrer
2: elle ne tien pa le ralenti (ca c normal car jai virer la vanne)
3: le ralenti fai un enorme YOYO (regulier tou de meme) jusqu'a calé si je relache les gaz.....
Ca mavai deja fai ce genre de probleme lors d'un changement de moteur ya longtemp et je me souvien plus comment j'avais résolu ( si je me souvien bien c t un pb electrique boitier ou autre, un + qui manquait ou une masse je sai plus.
Sachan ke je n'ai rien fai de special a par retirer la pipe d'admission et la rampe d'injection.
J'ai deja utilisé la fonction recherche....
A votre avis de koi cela pourrai provenir???
??
Posté : sam. 07 avr. 2007, 12:47
par krash
T'as mis des injecteur d'origine au bon taraudage ou t'as mis des injecteurs "tuning" genre de R21 TURBO ou 205 GTI??
T'abite ou dans le 77???
Posté : dim. 08 avr. 2007, 13:14
par psykoz
je roulai deja av des inject de 405mi16 je nai fai ke les changer, sinon j'habite a bussy st georges a coter de disney
Posté : lun. 09 avr. 2007, 23:00
par LeVautroyeur
salut
Ta pensé à changé tes petits joints d'injecteurs ?
Moi aussi , j'avais le même souci, essaye de les changés, ca te coute 2€ le joint
a+

Re: ??
Posté : lun. 09 avr. 2007, 23:04
par LeVautroyeur
krash a écrit :des injecteurs "tuning" genre de R21 TURBO ou 205 GTI??
pourquoi des injecteurs " tuning" y rien de tuning dans un injecteur, en plus c'est ceux monté d'origine sur ces véhicules !

Posté : mar. 10 avr. 2007, 10:09
par AOD
psykoz a écrit :je roulai deja av des inject de 405mi16 je nai fai ke les changer, sinon j'habite a bussy st georges a coter de disney
Quoi ???

....chelou j'y suis souvent et je t'ai jamais vu....
Bon je vais lancer une session meeting du 7-7....dans la section rencontre....
Posté : dim. 15 avr. 2007, 14:24
par psykoz
heu...AOD, peut etre a tu deja oublier, mais j'ai un super 5 GT av un moteur de volvo, .....ceci dit je suis pas contre une rencontre ds le 77 avec des volvo 480, car je le répète encore, j'aime bien cette voiture meme si je n'en ai que le moteur.
Pour mon problème, j'ai trouver la panne, c'est mon débimètre qui est HS, quand je le debranche tous est ok, kan il est branché , ca fai du yoyo.
Posté : dim. 15 avr. 2007, 15:54
par AOD
Heuu elle est de quelle couleur ta super 5?? J'ai vu un type bricoler sur une super gtt noire (avec des traces de mastique ou de pduit de finition peinture) capot ouvert....attend voir... mercredi dernier non loin du centre ville (enfin la place ou il y a tous les commerces!) à l'embranchement de deux rues (j'etais en clio III noire)
Posté : lun. 16 avr. 2007, 00:44
par psykoz
nan c t pas moi, moi elle est bleue nacré, et pas une trace de mastic, elle est complétement fini...si tu est souvent sur bussy on pourrai peut etre se voir qu'est ce que tu en dit?
Pour mon pb actuel je sais que ce n'est pas la bonne section mais si quelqu'un a un débimètre de dispo, sinon il me reste la solution de passer en gestion de 2L mais franchement ca me soule!!!
@++
Posté : lun. 16 avr. 2007, 09:48
par AOD
psykoz a écrit :nan c t pas moi, moi elle est bleue nacré, et pas une trace de mastic, elle est complétement fini...si tu est souvent sur bussy on pourrai peut etre se voir qu'est ce que tu en dit?
Pour mon pb actuel je sais que ce n'est pas la bonne section mais si quelqu'un a un débimètre de dispo, sinon il me reste la solution de passer en gestion de 2L mais franchement ca me soule!!!
@++
Pourquoi pas......

(mais faut pas le dire aux autres!!!

)
AOD GTTiste
Posté : lun. 16 avr. 2007, 10:13
par JeanPète
Tu seras tondu...
Nan, j'rigole : t'as le droit (elle est bleu nacré) !
Posté : lun. 16 avr. 2007, 14:17
par psykoz
AOD a écrit :psykoz a écrit :nan c t pas moi, moi elle est bleue nacré, et pas une trace de mastic, elle est complétement fini...si tu est souvent sur bussy on pourrai peut etre se voir qu'est ce que tu en dit?
Pour mon pb actuel je sais que ce n'est pas la bonne section mais si quelqu'un a un débimètre de dispo, sinon il me reste la solution de passer en gestion de 2L mais franchement ca me soule!!!
@++
Pourquoi pas......

(mais faut pas le dire aux autres!!!

)
LOL, les 480 T sont les bienvenue aussi, c'est pas parceke j'ai une Super 5gt.....
Posté : mer. 18 avr. 2007, 11:22
par Géo
voleur de moteur
lol

Posté : ven. 20 avr. 2007, 11:59
par psykoz
si encore j'avais pris le moteur sur une 480 saine je dis pas, mais la on peu plutot dire que j'ai sauvé le moteur...
Posté : ven. 20 avr. 2007, 12:32
par PA.chab
J'ai comme l'impression de lire la même rengaine à chaque fois...

Posté : sam. 21 avr. 2007, 18:12
par psykoz
PA.chab a écrit :J'ai comme l'impression de lire la même rengaine à chaque fois...

Keske je peux repondre??
Je sais, mais c pas terrible d'entendre "voleur de moteur", ceci dit je sai ke ce n'est pas méchant... et je suis au dessus de ca maintenant
Posté : sam. 21 avr. 2007, 18:21
par PA.chab
Rien de méchant dans mes propos, je te rassure
Juste que pour moi un moteur de 480 sera toujours mieux dans...une 480
Mais comparé à mon niveau en mécanique, je ne peux que saluer l"exploit technique" que constitue le swap.
A+

Posté : lun. 23 avr. 2007, 09:52
par psykoz
PA.chab a écrit :Rien de méchant dans mes propos, je te rassure
Juste que pour moi un moteur de 480 sera toujours mieux dans...une 480
Mais comparé à mon niveau en mécanique, je ne peux que saluer l"exploit technique" que constitue le swap.
A+

Merci
Posté : ven. 18 mai 2007, 14:14
par psykoz
donc pour les news, ca ne vient pas du debimetre, mais ca un rapport avec, je m'explique,
jai toujour le meme souci, kan je branche le debimetre ca ne fonctionne pas, et kan je le debranche ca marche nikel.
Petite nouveauté : en le branchant electriquement mais quand je l"enleve de la durite d'admission ca marche nikel , des ke je fai passer un peu d'air dedean ca coupe tou de suite, le potar varie bien.
Help me a koi pensez vous?
Posté : ven. 18 mai 2007, 14:31
par jlb
psykoz a écrit :donc pour les news, ca ne vient pas du debimetre, mais ca un rapport avec, je m'explique,
jai toujour le meme souci, kan je branche le debimetre ca ne fonctionne pas, et kan je le debranche ca marche nikel.
Petite nouveauté : en le branchant electriquement mais quand je l"enleve de la durite d'admission ca marche nikel , des ke je fai passer un peu d'air dedean ca coupe tou de suite, le potar varie bien.
Help me a koi pensez vous?
Que je préfere les questions en français non s-m-s-isé, c'est tellement plus simple à comprendre (c'est mon avis et je suis plutot d'accord avec moi même).