Page 1 sur 1
			
				Bouchon de boite a coté du cardan M59-373E [PHOTOS]
				Posté : lun. 16 avr. 2007, 18:27
				par NiTrOs
				Bonjour a tous
je suis a la recherche du bouchon qui ce trouve a coté du cardan droite (quand on est face au moteur) !! j'ai etait chez volvo mais impossible de trouvé une reference, le diametre ... enfin rien quoi il m'ont refilé 2 bouchon mais ca ne va pas ...
le numero de la boite et :
M59-373E
D009431
Donc voila si quelqun a la reference, le pas-de-vis a la rigeur ou carement un bouchon 
 
J'ai mis un bouchon en attendant qui rentre juste mais qui ne ce vis pas ...
 
Merci
 
			 
			
			
				
				Posté : lun. 16 avr. 2007, 18:33
				par matteo69
				tu as pas une photo ?
			 
			
			
				
				Posté : lun. 16 avr. 2007, 18:39
				par Ben
				sinon peut être chez renault, c'est de là que viennent ces boites non.
			 
			
			
				
				Posté : lun. 16 avr. 2007, 21:51
				par Cartman
				mouais....  m'enfin ce sont des boites rino mais avec les spécifications demandées par volvo.... alors si volvo trouve pas, ta quasi aucune change chez rino (ou la ref te servira à rien, puisque interne à volvault)
photo... 

 
			 
			
			
				
				Posté : lun. 16 avr. 2007, 22:31
				par NiTrOs
				ok je prendrai ue photo 

 
			 
			
			
				
				Posté : mar. 17 avr. 2007, 22:36
				par Cartman
				normalement, c'est pas on bouchon ici.....
c'est quoi la barre verticale sur la première photo?
			 
			
			
				Morceau de Renault
				Posté : mar. 17 avr. 2007, 23:51
				par quatorze
				Cartman a écrit :c'est quoi la barre verticale sur la première photo?
Au hasard : un morceau de Renault ? 
@+
[edit : tiens, la photo a disparu !  
 ] 
			 
			
			
				
				Posté : mer. 18 avr. 2007, 00:14
				par NiTrOs
				Cartman a écrit :normalement, c'est pas on bouchon ici.....
c'est quoi la barre verticale sur la première photo?
c'est koi si c'est pas un bouchon stp ?
 
			 
			
			
				
				Posté : mer. 18 avr. 2007, 00:51
				par JeanPète
				Bah tu commences par répondre pour la barre...  

 
			 
			
			
				
				Posté : mer. 18 avr. 2007, 10:43
				par NiTrOs
				je pense que c'est une barre stabilisatrice du chassis au berceau ... j'en c rien moi lol
			 
			
			
				Re: Morceau de Renault
				Posté : mer. 18 avr. 2007, 13:29
				par JeanPète
				quatorze a écrit :Cartman a écrit :c'est quoi la barre verticale sur la première photo?
Au hasard : un morceau de Renault ? 
@+
[edit : tiens, la photo a disparu !  
 ] 
Bah maintenant, on a notre réponse.
NiTrOs a écrit :je pense que c'est une barre stabilisatrice du chassis au berceau ... j'en c rien moi lol
Mais si, tu sais ! Et on sait que tu sais. Et toi aussi, tu sais qu'on sait que tu sais. Et... BAM !
 
			 
			
			
				
				Posté : mer. 18 avr. 2007, 14:42
				par NiTrOs
				hein ? lol mais ca ne me dit toujours pas ce qui y'a a la place de ce bouchon
			 
			
			
				Bouchon NiTrOs
				Posté : mer. 18 avr. 2007, 15:33
				par quatorze
				On va être gentils et te faire gagner du temps : il y a un débat en ce moment pour savoir s'il est intelligent ou non d'aider des gens qui privent des 480 de leur moteur... ce qui explique pourquoi tu n'as pas encore ta réponse.
NiTrOs a écrit :hein ? lol mais ca ne me dit toujours pas ce qui y'a a la place de ce bouchon
Si tu achètes une 480 et que tu la gardes entière, on te le dit, promis !  
 
@+
 
			 
			
			
				
				Posté : mer. 18 avr. 2007, 16:04
				par NiTrOs
				j'ai privée personne de son moteur au contraire je lui est donné une deuxieme chance vue que la caisse etait plié est ce n'est pas une 480 c'est une 440
			 
			
			
				Honneur pour un B18FT
				Posté : mer. 18 avr. 2007, 16:11
				par quatorze
				Si le moteur vient d'une 440 et va dans une SP5, je sais pas ce qu'on peut faire pour toi. Ici on est plutôt fans de 480 (c'est marqué un peu partout).  
 
NiTrOs a écrit :j'ai privée personne de son moteur au contraire je lui est donné une deuxieme chance vue que la caisse etait plié est ce n'est pas une 480 c'est une 440
En effet, c'est un honneur pour un B18FT d'être monté dans une SP5 ! 
 
@+ 

 
			 
			
			
				
				Posté : mer. 18 avr. 2007, 16:37
				par NiTrOs
				ben aparament vous pouvez mais vous ne voulez pas ...
			 
			
			
				
				Posté : mer. 18 avr. 2007, 17:27
				par JL-L
				ben disons que le débat à plusieurs facette ..
Déantologique : vive l'origne et nos chéres 480 (et pas seulemnt le moteur ...)
Responsable et moral (sisi) : on ne te connait pas, on ne sait pas pourquoi tu veux mettre un moteur de volvo dans une caisse qui n'est pas prévue pour ...
Et si toi, ou un autre Swappeur se plante demain en tuant une famille qui n'a rien demandé à personne...
Comment crois tu qu'on se sentiras en se rasant le matin si on à favoriser cela ....
Je comprend le défi technique, mais je l'encouragerai pas ....
perso, j'ai déjà roulé en passagé sur GTT d'origine mais turbo poussé .... je comprend que l'on parle de relative bonne tenue de route ... ça glisse pas trop ... mais vu l'empatement HYPER COURT ... ça se retourne facile ...
fin de sujet 
(ps tu as certainement la revue technique ....)
			 
			
			
				
				Posté : mer. 18 avr. 2007, 19:10
				par NiTrOs
				Merci quand meme si je me tue parce qu'il manque un truc dans le trou ca sera de votre faute !!!  

  non serieusement tanpis si vous voulez pas me le dire quelqun d'autre le fera je pense.
 
			 
			
			
				
				Posté : mer. 18 avr. 2007, 19:14
				par JL-L
				NiTrOs a écrit :Merci quand meme si je me tue parce qu'il manque un truc dans le trou ca sera de votre faute !!!  

  non serieusement tanpis si vous voulez pas me le dire quelqun d'autre le fera je pense.
 
ce sera parce que tu à fait la connerie de mettre un moteur qui n'était pas prévu pour la caisse !!!!!!!
et que tu aurras roulé avec sans la tester les roues dans le vide
sur piste fermé 
à vitesse progressive
avec casque sur la tête et copains équipés à proximité
prend tes reponsabilités
perso, je verrouille, si un modo veut dévérouiller libre à lui ..