Compatibilitée pompe à essence

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Avatar du membre
Zanasea
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages :190
Enregistré le :mer. 06 déc. 2006, 14:01
Localisation :06
Contact :
Compatibilitée pompe à essence

Message par Zanasea » ven. 27 avr. 2007, 22:16

Bonjour.

J'ai une occasion d'acheter une 480 Turbo noir mais elle a la pompe a essence HS.


Je voudrais savoir si la pompe à essence de ma 460 turbo serait compatible.


Merci
Image
Ma 460

Avatar du membre
Zanasea
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages :190
Enregistré le :mer. 06 déc. 2006, 14:01
Localisation :06
Contact :

Message par Zanasea » ven. 27 avr. 2007, 22:42

une 480 T de 88
et une 460 T de 91
...
Image
Ma 460

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10456
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Message par Ben » ven. 27 avr. 2007, 23:20

moi je dirais oui
ça vaut le coup d'essayer en tout cas.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
480Bionics
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :318
Enregistré le :ven. 17 oct. 2003, 16:47
Localisation :BETHISY SAINT MARTIN (60)

Message par 480Bionics » ven. 27 avr. 2007, 23:41

Moi je proposerais de regarder et de comparer les corps de pompe des deux véhicules.

Normalement ils sont compatibles mais on sait jamais.
Alexandre Gault

Avatar du membre
480Bionics
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :318
Enregistré le :ven. 17 oct. 2003, 16:47
Localisation :BETHISY SAINT MARTIN (60)

Message par 480Bionics » ven. 27 avr. 2007, 23:47

Bon alors je suis allé sur Oscaro.

Et ce ne sont pas les mêmes :

pour 460T de 91:

http://www.oscaro.com/s74607-Pompe+%E0+ ... 8-458-.htm


pour 480T de 88:

http://www.oscaro.com/s74586-Pompe+%E0+ ... 5-458-.htm


Cette différence semble m'avoir généré un problème. J'ai adapté une pompe rescente sur notre 480 Turbo. Résulat: fusible que claque tous les 100 mètres.

Donc tu peux tenter mais c'est pas gagné à 100%
Alexandre Gault

Avatar du membre
Zanasea
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages :190
Enregistré le :mer. 06 déc. 2006, 14:01
Localisation :06
Contact :

Message par Zanasea » sam. 28 avr. 2007, 10:52

Pour le prix d'une neuve, il vaut ptet mieu tenter...

Mais je suis plus très sur de vouloir l'acheter.

Le gars me dit "elle doit etre climatisé mais pas sur"...

donc ça ne doit pas être la sienne et le lieu de la photo ressemble a une casse...
Image
Ma 460

Avatar du membre
nicostet42
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :2703
Enregistré le :lun. 26 déc. 2005, 20:08
Localisation :Pelussin

Message par nicostet42 » ven. 20 juin 2008, 20:53

Je remonte ce topic pour poser la même question, mais pour savoir si on peut mettre une pompe à essence de 2.0L sur un 1.7L B18EP (avec CEM3 et normalement réservoir 60L)?

Edit: j'ai regardé sur le parts book:
Il y a un changement au chassis n° 577 224.
Ayant le n° 579 312, je doit donc avoir un 60L.
Reste la question de la pompe...
480 ES 08/1990 EX143EA n° 560912 ... rouge 231-5 ... 168 334 km

Avatar du membre
480Bionics
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :318
Enregistré le :ven. 17 oct. 2003, 16:47
Localisation :BETHISY SAINT MARTIN (60)

Message par 480Bionics » mar. 22 juil. 2008, 00:18

Encore une fois, je dirais de voir le corps de pompe. Les corps anciens (avant 1991) et nouveau n'ont pas la même puissance.

Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouvé la référence de la pompe des 2L.
Alexandre Gault

Répondre