Page 1 sur 4
Posté : ven. 23 mai 2003, 09:11
par AOD
Tu n as pas trouvé des 4 électrodes comme je te parlais
BAh nan!!!

Posté : ven. 23 mai 2003, 09:15
par Jerlab
C est bizarre, meme dans mon trou paumé (enfin a 25 bornes, dans un autre trou paumé)
J'en trouve

Posté : lun. 26 mai 2003, 19:32
par AOD
RQ : j'avais oublié, votre moteur ne suinte t-il pas du haut moteur???
Moi ça coule sur le bloc (peut mais assez pour

) et dans les petits receptacles à bougies (chiant pour enlever l'huile avant d'enlever les bougies!!!! )
Posté : lun. 26 mai 2003, 19:34
par Jerlab
Moi aussi ca suinte un peu par la cache culbu
Sur celle de ma mere aussi (une 460 meme moteur)
J ai resserré (délicatemnt les vis du cache culbu, reste a voir si ca ameliore ou pas
Posté : mar. 03 juin 2003, 08:33
par Jerlab
Est-ce que c'est valable aussi pour les non turbo?
Posté : ven. 26 nov. 2004, 21:33
par Invité
Les Bosch sont surement pas les meilleures. Tout dépend de l'implication du fabricant dans la conception du moteur.
Sur la Volvo, les Bosch faisaient ratatouiller le moteur à froid. Avec les bougies Volvo (qui ne ressemblent que de loin à des Bosch), plus aucun problème à froid comme à chaud.
Sur la Pigeot, Bosch à la dernière révision => très léger cliquetis à haut-régimes. Avec des Champion, plus aucun problème.
Je ne serais pas étonné que la marge (financière, s'entend) sur les Bosch soient les plus importantes...
Edit : peut être que les Bosch sont les meilleures pour les moteurs Turbo qui sortent 230/240 chx après tout.
Posté : sam. 27 nov. 2004, 13:57
par davesodapop
salut
ya pas photot en effet !
meme des " carrefours " doivent aussi bien marcher que les bosch ....
mais c'est vrai que pour une voiture speciale ( 230 ch ) , il faut des bougies speciales
@plus
Posté : lun. 29 nov. 2004, 12:34
par davesodapop
salut
wep nico , et t'as meme pu remarquer que ma tite ES et ses 212 000 kms ET ses BOUGIES VOLVO , est encore bien volontaire ..... pourtant on etait a 4 dedans ( et ca normalement , les ES aiment pas trop ... )
@plus
Posté : jeu. 13 janv. 2005, 16:59
par Jacob1
OK, merci alors....

Posté : mer. 09 févr. 2005, 02:46
par Invité
les bougies volvo , l'écart est déja réglé

Posté : mer. 09 févr. 2005, 10:50
par Ben
je me souviens plus, il me semble que c'était bon oui.
Posté : mer. 20 avr. 2005, 10:10
par davesodapop
salut
encore un convertis
bien joué l'ami !
@plus
Posté : mer. 20 avr. 2005, 16:14
par AOD
Heuuu dis moi Seb elle est cata ta

???
Posté : mer. 20 avr. 2005, 21:40
par Yvan
Sympa ta doc Wolfen!!!!!!!

Posté : dim. 24 avr. 2005, 21:23
par abe
je pense que je vais me laisser tenter par les bougie volvo !
en lisan ces petits resumer onctueu !
+
Posté : lun. 25 avr. 2005, 15:21
par abe
j'ai apl volvo aujourd'hui
les 4 bougies : 20.80 euros

ca va la !
les 4 faiseaux: 90.21 eu

ros la ca fait mal
car avec un petit calcul rapide = ca nous fait environ 111 euros (pour pas mettre la virgule). et la ca commence a faire un pe cher, quand pensez vous ?.
+
Posté : lun. 25 avr. 2005, 16:40
par macdriverz
Le Faisceau adaptable Beru est Pas cher 24 € il me semble, et est de tres bonne qualitée. J'en suis tres content, car l'ancien etait d'origine sur ma 440. (et bien moins cher que le Volvo)
Par contre, les Bougies d'entrée de gamme @ 9€ les 4 vous en pensez quoi ?
Posté : lun. 25 avr. 2005, 16:48
par Jerlab
Le Beru j'en ai acheté, j'en étais pas content
Vieillit mal, prise s'arrache
Remplacé par un bougicord (c est la marque du volvo d origine : attention n'existe pas pour turbo donc le fil qui va de la bobine a l'allumeur ne peut pas etre changé dans ce cas là

Rmq avec le Beru, c'était pareil

Donc pour vraiment tout changer helas une seule solution : volvo

)
Sinon les bougies à 9 euros, bah euh je prefère rien dire

mais j'ai des doutes sur la qualité des machines, et suis pas sur que le mteur tourne bien

Posté : lun. 25 avr. 2005, 17:11
par PiK@cHu
idem pour moi!
faisceau HT beru et ca vieillit très mal
++

Posté : lun. 25 avr. 2005, 18:23
par davesodapop
salut
idem que vous les loulous , les beru vieillissent mal , les bougicord par contre , marchent tres bien , et j'ai eu dans la boite , le fil a clipsé pour la ES ET le fil pour la turbo
@plus
Posté : lun. 25 avr. 2005, 21:50
par Jerlab
Meuh pourquoi j'ai pas eu moi

Posté : mar. 26 avr. 2005, 08:34
par Jacob1
Je crois que j'ai un faiseau de R21...
A confirmer (pas par moi !)

Posté : jeu. 28 avr. 2005, 14:52
par Jerlab
Depuis le temps que je le dis

Posté : jeu. 28 avr. 2005, 14:52
par AOD
PiK@cHu a écrit :jai enfin essayé les bougies volval
gain de patate a touts les regimes!
alors que mes "anciennes" (10 000km)sont des NGK VX
pour le prix quelles coutent, achetez des volvo
++

DEPUIS LE TEMPS QU'ON LE DIT!!

Posté : jeu. 28 avr. 2005, 14:56
par abe
faut que j'aille chez volvo, sniff sniff