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Posté : ven. 23 mai 2003, 09:11
par AOD
Tu n as pas trouvé des 4 électrodes comme je te parlais

BAh nan!!! :cry:

Posté : ven. 23 mai 2003, 09:15
par Jerlab
C est bizarre, meme dans mon trou paumé (enfin a 25 bornes, dans un autre trou paumé)

J'en trouve :!:

Posté : lun. 26 mai 2003, 19:32
par AOD
RQ : j'avais oublié, votre moteur ne suinte t-il pas du haut moteur???

Moi ça coule sur le bloc (peut mais assez pour :twisted: ) et dans les petits receptacles à bougies (chiant pour enlever l'huile avant d'enlever les bougies!!!! )

Posté : lun. 26 mai 2003, 19:34
par Jerlab
Moi aussi ca suinte un peu par la cache culbu :-(
Sur celle de ma mere aussi (une 460 meme moteur)

J ai resserré (délicatemnt les vis du cache culbu, reste a voir si ca ameliore ou pas

Posté : mar. 03 juin 2003, 08:33
par Jerlab
Est-ce que c'est valable aussi pour les non turbo?

Posté : ven. 26 nov. 2004, 21:33
par Invité
Les Bosch sont surement pas les meilleures. Tout dépend de l'implication du fabricant dans la conception du moteur.

Sur la Volvo, les Bosch faisaient ratatouiller le moteur à froid. Avec les bougies Volvo (qui ne ressemblent que de loin à des Bosch), plus aucun problème à froid comme à chaud.

Sur la Pigeot, Bosch à la dernière révision => très léger cliquetis à haut-régimes. Avec des Champion, plus aucun problème.

Je ne serais pas étonné que la marge (financière, s'entend) sur les Bosch soient les plus importantes... :roll:

Edit : peut être que les Bosch sont les meilleures pour les moteurs Turbo qui sortent 230/240 chx après tout.

Posté : sam. 27 nov. 2004, 13:57
par davesodapop
salut

ya pas photot en effet !

meme des " carrefours " doivent aussi bien marcher que les bosch ....

mais c'est vrai que pour une voiture speciale ( 230 ch ) , il faut des bougies speciales :mrgreen:

@plus

Posté : lun. 29 nov. 2004, 12:34
par davesodapop
salut

wep nico , et t'as meme pu remarquer que ma tite ES et ses 212 000 kms ET ses BOUGIES VOLVO , est encore bien volontaire ..... pourtant on etait a 4 dedans ( et ca normalement , les ES aiment pas trop ... )

@plus

Posté : jeu. 13 janv. 2005, 16:59
par Jacob1
OK, merci alors.... :aj

Posté : mer. 09 févr. 2005, 02:46
par Invité
les bougies volvo , l'écart est déja réglé :?:

Posté : mer. 09 févr. 2005, 10:50
par Ben
je me souviens plus, il me semble que c'était bon oui.

Posté : mer. 20 avr. 2005, 10:10
par davesodapop
salut

encore un convertis ;-)

bien joué l'ami !

@plus

Posté : mer. 20 avr. 2005, 16:14
par AOD
Heuuu dis moi Seb elle est cata ta :ae ???

Posté : mer. 20 avr. 2005, 21:40
par Yvan
Sympa ta doc Wolfen!!!!!!! ;-)

Posté : dim. 24 avr. 2005, 21:23
par abe
je pense que je vais me laisser tenter par les bougie volvo !
en lisan ces petits resumer onctueu !

:-D

+

Posté : lun. 25 avr. 2005, 15:21
par abe
j'ai apl volvo aujourd'hui
les 4 bougies : 20.80 euros :-D ca va la !
les 4 faiseaux: 90.21 eu :-x ros la ca fait mal

car avec un petit calcul rapide = ca nous fait environ 111 euros (pour pas mettre la virgule). et la ca commence a faire un pe cher, quand pensez vous ?.

+

Posté : lun. 25 avr. 2005, 16:40
par macdriverz
Le Faisceau adaptable Beru est Pas cher 24 € il me semble, et est de tres bonne qualitée. J'en suis tres content, car l'ancien etait d'origine sur ma 440. (et bien moins cher que le Volvo)

Par contre, les Bougies d'entrée de gamme @ 9€ les 4 vous en pensez quoi ?

Posté : lun. 25 avr. 2005, 16:48
par Jerlab
Le Beru j'en ai acheté, j'en étais pas content :-|
Vieillit mal, prise s'arrache :evil:
Remplacé par un bougicord (c est la marque du volvo d origine : attention n'existe pas pour turbo donc le fil qui va de la bobine a l'allumeur ne peut pas etre changé dans ce cas là :roll: Rmq avec le Beru, c'était pareil :-| Donc pour vraiment tout changer helas une seule solution : volvo :roll: )

Sinon les bougies à 9 euros, bah euh je prefère rien dire :mrgreen: mais j'ai des doutes sur la qualité des machines, et suis pas sur que le mteur tourne bien :roll:

Posté : lun. 25 avr. 2005, 17:11
par PiK@cHu
idem pour moi!


faisceau HT beru et ca vieillit très mal :-|



++ ;-)

Posté : lun. 25 avr. 2005, 18:23
par davesodapop
salut

idem que vous les loulous , les beru vieillissent mal , les bougicord par contre , marchent tres bien , et j'ai eu dans la boite , le fil a clipsé pour la ES ET le fil pour la turbo ;-)

@plus

Posté : lun. 25 avr. 2005, 21:50
par Jerlab
Meuh pourquoi j'ai pas eu moi :cry:

Posté : mar. 26 avr. 2005, 08:34
par Jacob1
Je crois que j'ai un faiseau de R21...
A confirmer (pas par moi !) :mrgreen:

Posté : jeu. 28 avr. 2005, 14:52
par Jerlab
Depuis le temps que je le dis :roll:

Posté : jeu. 28 avr. 2005, 14:52
par AOD
PiK@cHu a écrit :jai enfin essayé les bougies volval :-P



gain de patate a touts les regimes! :shock:



alors que mes "anciennes" (10 000km)sont des NGK VX :-|



pour le prix quelles coutent, achetez des volvo ;-)




++ ;-)
DEPUIS LE TEMPS QU'ON LE DIT!! ;-)

Posté : jeu. 28 avr. 2005, 14:56
par abe
faut que j'aille chez volvo, sniff sniff