Prix peinture ???
voila je me demandai combien cela peut couter un "voile" de peinture
pour ma smoke....

Mon ex: 480S smoke silver de 53.000km
n°XLBEX145E0C575275
n°XLBEX145E0C575275
- Goldentichke
- Accro / 480 Fada
Re: Prix peinture ???
une peinture complête tourne aux allentours des 2.000 à 2.500€ suivant le travail de prépa et le carrossier.JP51 a écrit :voila je me demandai combien cela peut couter un "voile" de peinturepour ma smoke....
Ca c'est pour une peinture complête avec prépa dans les rêgles de l'Art.
Pour un voile de peinture je dirais que c'est moins cher puisque la prépa est moins pointilleuse.
Dans les 1.000 à 1.500€ je pense, mais à confirmer par d'autres, encore une fois cela dépend des "bonnes adresses" de chaccun.

Il ne faut pas confondre "avoir peur du noir" et racisme anti-Africain.
Mazda Mx5-sa -race!!!!
Mazda Mx5-sa -race!!!!
- Jerlab
- Il Maestro
Qu'est ce que t'appelles un voile exactement??
Pour une complète compte entre 500 et 5000€...en gros
C'est franchement impossible sans savoir s'il y a beaucoup de carrosserie à reprendre (rouille, coups de portes, etc...).
Aussi que feras-tu dessus toi même?? démontage remontage?? poncage?
Tu veux une peinture portes fermées, ou portes déposées, pare chocs déposés ou pas? Vitres déposées?
Avec facture ou pas?
En gros au black (pas bien!!
) portes fermées avec démontage et remontage de qques éléments simples (rétros, pare chocs, masque) par tes soins, pas de carrosserie à faire, et tu ponces et cache, pour 500€ tu dois t'en sortir à l'aise
Avec facture tu poses la voiture, tu fais rien dessus, tu veux un truc top avec portes déposées, toutes les vitres déposées, même la trappe à essence tu vas avoisiner les 2000€, pour peu qu'il y ait un peu de carrosserie et que tu veuilles un miroir, on peut vite monter à 2500-3000€...

Pour une complète compte entre 500 et 5000€...en gros

C'est franchement impossible sans savoir s'il y a beaucoup de carrosserie à reprendre (rouille, coups de portes, etc...).
Aussi que feras-tu dessus toi même?? démontage remontage?? poncage?
Tu veux une peinture portes fermées, ou portes déposées, pare chocs déposés ou pas? Vitres déposées?
Avec facture ou pas?
En gros au black (pas bien!!

Avec facture tu poses la voiture, tu fais rien dessus, tu veux un truc top avec portes déposées, toutes les vitres déposées, même la trappe à essence tu vas avoisiner les 2000€, pour peu qu'il y ait un peu de carrosserie et que tu veuilles un miroir, on peut vite monter à 2500-3000€...

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme