ZOZE HIEN PROBLËMEU !!!!!!!!

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Avatar du membre
Mung
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :582
Enregistré le :ven. 07 nov. 2003, 23:42
Localisation :Paris - Royan - Clermont-Ferrand
ZOZE HIEN PROBLËMEU !!!!!!!!

Message par Mung » dim. 16 nov. 2003, 01:41

hi hi , pourriez vous m'aidez concernant le souci que g avec ma portiere droite ? :oops:

Je crois que l'ancien proprio a malhencontresement abimé la portiere en reculant dans son garage alors que celle-ci etait grande ouverte ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: c pas cool ! :roll:

C assez embetant , car je ne sais pas combien cela va me couter , surtout que quelqu'un dont je ne divulgerai son nom (C SOPHIE , habitant a "la pilette" :-D ) ma dit froidement :shock: gloups ( bon je sais j'en rajoute un peu ) , qu'il fallait au pire changer la portiere ;

alors , s'il vous plait , dites moi autre chose que ca , ca me ferais un enorme plaisir , que de ne pas avoir a depenser encore de l'argent ! :roll:

Image

Image

Image

Image

c môche , je sais mais bon ;-) , je fais avec malgres que cela me fasse mal au coeur :-?

en attente de vos reponses !

Mung

Invité

Message par Invité » dim. 16 nov. 2003, 02:22

Je crois malheureusement :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: que Sophie a raison car vu l'ampleur du dégat je ne me risquerait pas à le remettre en place à cout de burin! :oops:

Mais sait on jamais px etre qqun aura une solution miracle! :-D :-D :-D :-D

Avatar du membre
kap
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :515
Enregistré le :sam. 26 avr. 2003, 22:14
Localisation :Noyon (60)
Contact :

Message par kap » dim. 16 nov. 2003, 10:56

Salut Mung ,

en dépit de son aspect pas bô , est-ce que la portière fonctionne normalement d'une part :?: et est étanche d'autre part :?:
:idea: Si oui , tu reconstitues une forme régulière et propre au mastic polyester et tu repeints :!: .......ça sera pas la forme originelle mais ce sera net ;-) ................et te couteras pas cher en attendant mieux :roll:
:idea: une portière blanche j'en connais une dans une casse du 37 mais surement un peu chère :cry:
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .

480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre

Avatar du membre
davesodapop
Modérateur
Messages :3570
Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
Localisation :Dunkerque ( 59 )

Message par davesodapop » dim. 16 nov. 2003, 11:00

salut

en effet , pas de solution miracle.....

mais la porte ferme bien ?
pas d'entrée d'air ?
tout fonctionne ? :arrow: leve vitre , serrure , poignée.... :?:

si oui , demonte la garniture interieure de porte , les plastiques , le joint , enfin bref , fout la a poil.... :oops:

ensuite enleve la rouille , protege la carrosserie et repeint simplement a la bombe car si ca n'est pas visible de l'exterieur , ce n'est pas si grave ...

car effectivement elle est pliée et tu ne va pas recuperer le plis :evil:

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

Avatar du membre
Mung
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :582
Enregistré le :ven. 07 nov. 2003, 23:42
Localisation :Paris - Royan - Clermont-Ferrand

Snif

Message par Mung » dim. 16 nov. 2003, 12:12

bon ben si g bien compris , c foutu pour ma portiere hum ????
EH merde , tout marchait bien pourtant , tout ! :roll: ca pas possible ca !!!!! pas d'entrée d'eau , pas d'entré de air , tous les composants electriques marchais nickel ! je suis maudit

et pourquoi ce gars avait fait cette maudite marche arriere !!!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: SNIF :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

bon , ben y reste + ka en rachetée une autre !!!!

Ben kap , elle se trouve ou cette casse ??? pres de chez toi ???
Et est ce que tu peux y allé pour moi histoire de savoir son prix et son numero de code couleur ; car le mien est 234-6

bon etat de la portiere et de la peinture , a la casse ????? si ca ne te derange pas bien sur , je t'en remercie d'avance et a bientot ! tient m'en informé PLIZ

ENCORE MERCI A TOUS ; ++ MUNG

Avatar du membre
kap
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :515
Enregistré le :sam. 26 avr. 2003, 22:14
Localisation :Noyon (60)
Contact :

Message par kap » dim. 16 nov. 2003, 12:42

Si tout marche , pourquoi t'en faire ? tu lui refais un aspect propre - blanc - et c'est bon !
:!: la casse est " Autopièces 37 " à Auzouer de touraine près de ChateauRenault ... très loin de chez moi :cry:

:idea: D'après "het register" le blanc 234 va de 1989 à 1994 donc je pense qu'il y a peu de pbs mais à verifier avec la casse en leur indiquant où lire l'info ;-)

:oops: Ce dont je me souviens c'est qu'elle est blanche non accidentée et que les mecs sont chers ;-)

Voili A+
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .

480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre

Avatar du membre
Mung
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :582
Enregistré le :ven. 07 nov. 2003, 23:42
Localisation :Paris - Royan - Clermont-Ferrand

NARDINZEMOUK , MAUDIT PET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Mung » dim. 16 nov. 2003, 14:14

la casse est " Autopièces 37 " à Auzouer de touraine près de ChateauRenault
Merci pour ces renseignement kap :-D ; desormais je vais y reflechir a tete reposée :-P ;
pourquoi t'en faire ? tu lui refais un aspect propre - blanc - et c'est bon !
Mouai bof , car le choix est quelque peu epineu :evil: ! Ce PET m'embete tout de meme ! :evil:

bon , je vous tiendrais au courant pour la suite des evenements ; et si vous avez une autre solution , je suis preneur ! ( oui je sais , y en a pas d'autre , mais j'essaye ;-)
++Mung

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13885
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » dim. 16 nov. 2003, 23:08

Moi, j'ai presque la même chose côté droit :shock:

Mais en moins prononcé :roll:

Cela créait un sifflement à partir de 90km/h, j'ai redressé la porte avec mon père, en la forcant dans l'autre sens :-P
Et depuis plus de souci :-D

Si jamais tu te décide de changer ta portière, tiens moi au courant car Chateu Renault c'est sur ma route quand je rentre chez mes parents, alors comme on avait parlé de se faire une rencontre avec sophie, toi et peut etre gerard et pedro s'ils veulent bien, je pourrais te la livrer :lol: ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
JL-L
Les deux mains gauches
Messages :4913
Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france

Message par JL-L » lun. 17 nov. 2003, 14:09

1) pour plus de précision.... : présente ta voiture à un carrosier pour un devis, il te dira si c'est réparable (un devis surtout verbale ne t'engage à RIEN !!!) - Tu aurra l'avis d'un pro...

2) Si tout fonctionne correctement (vitre elec, etanchéité, .....) pourquoi risquer de se créer des problémes...

3) Sur des éléments de carrosserie rapporté (occas ou neuf...) il y a peu de chance que le changement soit invisible, diférence de bain, de veillissement, de traitement......, surtout sur une portiére, ce sera vraisemblablement visible...

4) si tu repeind, attention avec la bombe.....il te faudra TOUT masquer, devant, derriére, sur les cotés, m^me le toit... en effet, la bombe projette partout... de plus attention au soucis de teinte...

Moi, je te conseillerai le pinceau retouche....en prenant son temps... de plus , tu trouvera plus facilement ta teinte quite à la faire préparer chez un pro!


A toi de voir.... mais commence par voir un carrosier..., un devis, je le rapel, ça n'engage à rien !

PS : superbe ta voiture..... même avec le poc
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920

bernard leclerc
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :686
Enregistré le :lun. 24 févr. 2003, 00:58
Localisation :Nevers (58)

devis carrossier

Message par bernard leclerc » mar. 18 nov. 2003, 00:29

C'est vrai qu'un devis ne mange pas de pain, mais attention, un devis oral n'a aucune valeur juridique et est surtout destiné à racoler le client.
Un devis écrit par contre engage le carrossier, mais il a le droit de le faire payer 10% du coût si las travaux ne sont pas faits chez lui....

bernard

Avatar du membre
Mung
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :582
Enregistré le :ven. 07 nov. 2003, 23:42
Localisation :Paris - Royan - Clermont-Ferrand

HI

Message par Mung » ven. 21 nov. 2003, 22:58

Merci pour tout ces bon conseille les gars , et je me renseignerais chez un
garagiste , pour faire un devi ! merci "JL-L" tout de meme , ainsi que les autres membres !!!! :lol: :lol: :lol:

Mais bon , sachez que je vous tiendrais au courant pour la reparation
Si jamais tu te décide de changer ta portière, tiens moi au courant car Chateu Renault c'est sur ma route quand je rentre chez mes parents, alors comme on avait parlé de se faire une rencontre avec sophie, toi et peut etre gerard et pedro s'ils veulent bien, je pourrais te la livrer
Finallement , je ne crois pas que je vais changer de portiere car cela doit etre assez cher , et vu que g en ce moment , un gros trou dans mon porte feuille ; ca ne sera pas de sitot ! :oops: ;-)

sinon , Jerlab , si tu passes pres de chez nous , n'hesite pas a passé chez sophie ou chez moi pour un petit vers ;-) :-D

v'la ++ MUNG

Répondre