L'essuie glace AR fonctionne quand il a le temps, c'est à dire assez peu souvent et parfois par intermittence. C'est grave docteur? De quoi ça peut bien venir? En plus de ça, il n'est jamais foutu de reprendre sa place d'origine!
Qui aurait une idée sur question?
Merci d'avance à tous les humanistes de la 480 (Turbo de 89)!
essuie glace AR
- JL-L
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Plusieurs possibilité....
1) Le moteur : ou plutot la série de pignons qui entraine le bras.. en plastique et fragile si on les forces
Ton moteur tourne et essuie glace fixe ou jeu important au niveau du bras
2) Ton comodo...j'y crois pas trop mais...
Fonctionnement normal sur contact marche arriére de boite de vitesse + essuis glace avant...
3) Ta commande Relais ou la connectique de cette carte..... situé sous tableau de bord à ton pied gauche conducteur contre le montant
Bon courage !!!!!
1) Le moteur : ou plutot la série de pignons qui entraine le bras.. en plastique et fragile si on les forces
Ton moteur tourne et essuie glace fixe ou jeu important au niveau du bras
2) Ton comodo...j'y crois pas trop mais...
Fonctionnement normal sur contact marche arriére de boite de vitesse + essuis glace avant...
3) Ta commande Relais ou la connectique de cette carte..... situé sous tableau de bord à ton pied gauche conducteur contre le montant
Bon courage !!!!!
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
- davesodapop
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salut
j'ai le meme probleme et un de mes fils d'alim ds la gaine est sectionné .
reperre tes fils ( il y a une fiche technique sur le hayon arriere )
je pense que tu dois avoir le meme fil sectionné ( moi au niveau de la gaine noire qui rentre dans le pavillon )
@plus
j'ai le meme probleme et un de mes fils d'alim ds la gaine est sectionné .
reperre tes fils ( il y a une fiche technique sur le hayon arriere )
je pense que tu dois avoir le meme fil sectionné ( moi au niveau de la gaine noire qui rentre dans le pavillon )
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
Il peut egalement sagir des pistes qui assure le contact a l'interieur du boitier moteur. Elle sont au nombre de uex ou trois(j'ai oublié), elle sont en cuivre et donc s'oxyde et n'assure plus le contact.
Un démontage complet du moteur, un netoyage des dites pistes et des contacts et la solution peut etre la.
Juste un peu de patience et un remontage en bonne et du forme
A essayer
Olivier
Un démontage complet du moteur, un netoyage des dites pistes et des contacts et la solution peut etre la.
Juste un peu de patience et un remontage en bonne et du forme
A essayer
Olivier
- JL-L
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Prend toutes ces pistes 1 par 1... de la plus simple....
Et essaye à chaque fois,
Commence par tester ton moteur sur ta batterie...
Oui, je sait, ça prend du temps mais ces plus economique que le garagiste, et en plus la satisfaction de mieux connaitre sa voiture, on plonge dans ses entrailles
Et essaye à chaque fois,
Commence par tester ton moteur sur ta batterie...
Oui, je sait, ça prend du temps mais ces plus economique que le garagiste, et en plus la satisfaction de mieux connaitre sa voiture, on plonge dans ses entrailles
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920