Le levier de la GT est assez étrange
- à froid : çà va plutôt bien, le levier est pratiquement normal, çà force un petit peu pour aller sur la gauche et mettre la deuxième et à droite pour mettre la 5, mais rien de bien méchant.
- à chaud : çà va moins bien, le levier est comme pris dans un chewing gum, il est assez pâteux, donc du coup, la première passe bien, la deuxième un peu moins bien, la troisième moyen, la cinquième difficile à passer et surtout très caoutchouteuse. Le plus difficile étant de passer de la 3 à la 2.
Bon, je n'ai pas encore regardé en dessous si ce n'est vite fait pour m'apercevoir que derrière le cata, il y avait une espèce de grosse boite de conserve que je n'avais jamiais vu sur d'autres modèles.
D'autre part, je trouve qu'après pas mal de km la console entre les sièges, frein à main, accoudoir chauffe pas mal, çà me laisserait penser au pare chaleur absent.
Merci si quelqu'un à une idée
