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balita69 - Nouveau Membre

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Demande d'info pour une petite préparation
Message
par balita69 » ven. 16 nov. 2007, 00:00
Bonjour à tous
Je compte acheter un nouvel échangeur pour ma 480 turbo mais avant de réaliser cet achat, je voudrais savoir si quelqu'un connait le diamètre du raccordement sur l'échangeur d'origine:?:.
Sinon quelle est la pression maxi supporté par le turbo d'origine?
Merci d'avance

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Kernel32
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Message
par Kernel32 » jeu. 27 déc. 2007, 23:40
balita69 a écrit :Bonjour à tous
Je compte acheter un nouvel échangeur pour ma 480 turbo mais avant de réaliser cet achat, je voudrais savoir si quelqu'un connait le diamètre du raccordement sur l'échangeur d'origine:?:.
Sinon quelle est la pression maxi supporté par le turbo d'origine?
Merci d'avance

désolé je ne connais pas la réponse pour le diamètre de raccordement, pour al pression de turbo je n'ai jamais joué sur la wastegate mais le mano indique +1 bar, je présume donc qu'avec une configuration d'origine on peut monter à 1 bar, après en fonction de la préparation tu dois pouvoir monter plus.

Volvo 480 GT Turbo modèle 1995 Dark Green Vesa
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legranfred
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par legranfred » ven. 28 déc. 2007, 11:25
ca m'interesse fortement de voir le travail sur l'echangeur et pourquoi pas des fotos par l'avenir....

GSM: 06*****480

!!!!!

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Nic_258 - Très Actif / 480 Fana

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par Nic_258 » ven. 28 déc. 2007, 16:41
700/800gr (0.7/0.8bars) maxi d'origine...
le mano d'origine indique n'importe quoi...
sur le mano d'origine moi quand l'aiguille et a font dans le rouge a +1bar
je suis en realiter a peut pres a 700gr (je fait que y passer a 700gr)
tout les mano sont pas etalonner pareil
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Sophie
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par Sophie » ven. 28 déc. 2007, 17:26
Avant de changer d'echangeur, il faudrait d'abord se pencher sur son emplacement...

Je ne pense pas qu'il y ait forcément besoin de le changer, il doit etre largement suffisant en litrage pour faire une petite prépa. Le turbo du 1700 encaisse pas mal, les pistons ne résistent pas au dessus d'1.2bar

Rat crevé team
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Nic_258 - Très Actif / 480 Fana

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par Nic_258 » ven. 28 déc. 2007, 22:33
mais pas avec des injecteur d'origine ou une autre gestion