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Butée de Ressort arrière droit

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 10:36
par thance
Comme vous le savez tous, j'ai décidé de craquer pour un petit Kit Bilou, avec un rabaissement de -30mm.

Mais voilà, devant aucun problème, et a l'arrière gauche non plus apparement même si c'est un peu limite.

A la droite (passager), la c'est plus chiant, apparement quelque chose touche, car j'entends un cliclic quand je m'appuye sur ma titine...

Après le passage chez mon garagiste, il me dit que la butée touche de ce côté la et qu'on pas passer son doigt, et de l'autre côté a peine...

Jerlab m'as indiqué qu'il voyait sa butée plus petite???

Bon alors qu'est ce que vous me proposez?

Je n'ai que ça comme photo :

Image

J'ai vraiment pas envie de devoir changer mes ressorts arrière... :cry:

J'ai mis mon sub au centre, et ça tape un peu moins, mais c'est toujours pas ça...

Merci à tous!

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 11:18
par Ben
passe en montage série 1 ils sont plus court.
c'est interchangeable puisque je suis passé en serie 2 :oops:

en fait le tampon est petit et en bas au lieu d'être en haut et long.

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 11:27
par Jerlab
Oui, mais c'est le seul à avoir ce souci :roll: :shock:

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 12:00
par thance
C'est la merde, pourtant si ça marche sur les votres ça devrait marcher sur la mienne aussi... :-|

Je vais quand même me mettre à la recherche de ces butées

J'ai l'impression que le ressort est fort écrasé juste sur le dessus...

Merci de votre aide... :-D

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 12:11
par Jerlab
La seule photo que j'ai trouvé sur le photobucket d'AOD c'est ça :
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Ca c'est au démontage, donc ca m'étonnerait qu'en rabaissant ca risque de toucher :-|

a mon avis tes butées c'est des séries 1 plutôt, ou alors des trucs pas d'origine :roll:

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 12:16
par thance
Waw, c'est effectivement assez différent, sauf celle du haut...

Qu'est ce qui s'est passé :shock:

Bon ben je vais investir dans des butées phase 2, ou autre??

Je checkerais sur la S chez moi aussi...

++

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 12:18
par Jerlab
Bah justement, c'est celle du haut qui est différente...bien plus longue sur la tienne, en bas c'est pareil :!:

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 12:19
par thance
Ah oui d'accord, la photo est dans le mauvais sens...

Bizarre, si pik@ ou autre personne ayant une GT pouvais vérifier?

Merciii ;-)

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 12:23
par Jerlab
C'est la tienne qui est dans le mauvais sens :ab

GT ou pas ca change rien...c'est jusqte phase 1/phase 2, faut arrêter de croire que les GT sont spéciales :roll:

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 12:25
par AOD
Jerlab a écrit :faut arrêter de croire que les GT sont spéciales :roll:
*

PTDR....j'allais écrire exactement la même chose !! :ab

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 12:30
par thance
Non mais je voulais être sur que c'était pas une exclu de la GT d'avoir foutu des butées phase 1...

Bon ben je vais acheter des butées ph2 alors...

Et les couper? :-|

++

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 12:33
par Jerlab
Moi je vois pas d'inconvénients à les couper...C'est juste des butées :roll:

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 12:34
par thance
Moi non plus, j'avais peur de parraitre pour un bourrin :lol:

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 12:36
par Jerlab
Ca l'est un peu, mais bon c'est ça quand on a affaire à une voiture qui a été entretenue par des boulets :mrgreen: :lol:

Mais bon attends que qqn d'autre rabaissé en Bilou te fasse une autre photo ;-)

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 12:39
par thance
Ben ça m'étonne pasque c'est la seule couille pas normal que j'ai depuis son achat... Mais bon c'est pas la fin du monde non plus...

Elle a 230000 km le ralentit est nickel, elle marche du feu de dieu et fait 60 bornes tous les jours, je vais pas me plaindre...

Appels au bilouseux!

++

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 12:57
par Ben
le montage de ta voiture est bien un série 2. moi ce que je trouve inquiétant c'est que ça ne soit pas symétrique. tu dois avoir un ressort plus court d'un coté.

voila un montage série 1 (éventuellement à vendre si ça peut te dépanner ;-) )
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la butée est bien en bas et c'est elle qui maintient le ressort.

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 14:12
par thance
Donc c'est bien des butées série 2 mais plus longues que les autres?

Bizarre cette histoire...

Bon déjà a l'avant ça risque rien, c'est déjà ça...

Mais pourquoi ça serait que d'un côté d'après vous?

++

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 15:41
par Ben
avec le stock de 480 que tu as , tu peux pas vérifier la longueur de tes butées, déjà gauche droite, et ensuite en comparaison de tes autres 480 série 2

es ce que la voiture penche d'un coté quand tu regardes de l'arrière.

soit le ressort est plus comprimé d'un cote que de l'autre, soit il est plus court
ou alors un mauvais montage d'un coté.
ou encore un amorto plus faiblard du coté plus bas.

en gros faut trouvé pourquoi il y a pas la même longueur de ressort des deux coté, ou pourquoi la butée descend plus bas.

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 15:45
par thance
De toute façon les butées seront à couper des deux côtés, pasque à peine 1 cm à gauche c'est quand même limite...

J'ai refait des photos, je vous les montre tantôt, mais t'as raison je vais comparer avec la S déjà...

++

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 16:09
par Ben
c'est ballot de les couper, si ça marche sur les autres, vaudrait mieux trouver pourquoi ça marche pas chez toi.
en plus elles sont pas totalement pleine si tu coupe trop, ça va merder.

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 16:11
par thance
Bah c'est le même kit que les autres, à part qu'elle pourrait être plus lourde, je vois pas... :shock:

Ils seraient mal mis?

Dans qques minutes les photos...

++

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 16:30
par thance
:-|

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Moi je pensais que c'était un truc en caoutchouc mou, qui ne posais pas prolbème...

Qu'est ce que vous en pensez? C'est la meurde?

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 16:39
par Ben
monté comme ça c'est une vrai suspension de mini :mrgreen:

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 16:54
par thance
C'est à dire? :mrgreen:

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 17:02
par Jerlab
C'est vraiment chelou!!

quelle est la hauteur entre le pneu et l'aile??