Montage clim sur voiture pré équipée
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Voilà, dites moi tout:
Ce qu'il faut
Si c'est dur à monter ou pas
Et surtout les prix
Merci d'avance
Ce qu'il faut
Si c'est dur à monter ou pas
Et surtout les prix
Merci d'avance
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3570
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Je sens que la mode du début 2004 va être au montage des clims dans les 480
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Pk tu dis ca
insinuerai tu que certains sont moins doués que d'autres
insinuerai tu que certains sont moins doués que d'autres
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Si si ca me rappelle qqch
Même Bernard s'était laissé emporté
Donc si t'as pas les boules, les boules, c'est galère
Même Bernard s'était laissé emporté
Donc si t'as pas les boules, les boules, c'est galère
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Moi,va falloir que je trouve une donneuse de clim compatible
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
AOD a écrit :VA surtout falloir que tu t'équipe d'un courage de malade!!! On ma mainte fois dit que cette aventure étais un truc de psychopate!!
TROP RELOU en gros!!
D'autres avis qui pourrait le décourager ?P'tit Suisse a écrit :C'est clair que c'est vraiment pas une mince affaire de monter la clim.
Mais bon, pour avoir une 480, il faut bien être un peu psychopathe de toute façon, non?
P'tit Suisse, infiniment plus zen depuis que la 960 a remplacé la 480
Jerlab
Garga a écrit :AOD a écrit :VA surtout falloir que tu t'équipe d'un courage de malade!!! On ma mainte fois dit que cette aventure étais un truc de psychopate!!
TROP RELOU en gros!!D'autres avis qui pourrait le décourager ?P'tit Suisse a écrit :C'est clair que c'est vraiment pas une mince affaire de monter la clim.
Mais bon, pour avoir une 480, il faut bien être un peu psychopathe de toute façon, non?
P'tit Suisse, infiniment plus zen depuis que la 960 a remplacé la 480
Jerlab
En voyant le titre du sujet j'était emballé!
Maintenant je le suis plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il veut la monter sur une Turbo qu'il compte acheter.TITI a écrit :Je pense que la tentation est grande, mais l'investissement et le risque de pb ensuite est trop élevé par rapport + que ca peu apporter qq mois de l'année.
De plus sur les 1.7 la perte de puissance doit être difficilement gérable(s'il faut couper la clim dans les montées...)
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
Sans compter la sur consommation....
J'ai fait le test sur la 307 de ma femme ce Week End....
A 130 stabilisé sans Clim : 7.1 L/100 Km
Mise en marche de la clim :
7.9 L / 100 Km + baisse de puissance : 120 à 125 Km/H
Si maintien à 130 Km/h, 8.2 L / 100Km
et oui, ça consomme une 307 HdI 90cv
J'ai fait le test sur la 307 de ma femme ce Week End....
A 130 stabilisé sans Clim : 7.1 L/100 Km
Mise en marche de la clim :
7.9 L / 100 Km + baisse de puissance : 120 à 125 Km/H
Si maintien à 130 Km/h, 8.2 L / 100Km
et oui, ça consomme une 307 HdI 90cv
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
Si c'est le même qui commande l'essui glace rapide, le cable n'existe plus en piéces..... schunt à prévoir....TITI a écrit :AOD a écrit:Encore un accessoire à prévoir dans l'installation...pas tant que ca en perte de puissance...de plus les premièrs modèle on un switch au niveau de la pedale d'accelerateur qui coupe le compresseur lorsqu'on sollicite la puissance du vehicule
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920