Page 1 sur 1
Montage clim sur voiture pré équipée
Posté : dim. 30 nov. 2003, 20:42
par Jerlab
Voilà, dites moi tout:

Ce qu'il faut

Si c'est dur à monter ou pas

Et surtout les prix
Merci d'avance

Posté : dim. 30 nov. 2003, 21:19
par davesodapop
euh..........
meme question
@plus
Posté : dim. 30 nov. 2003, 22:46
par Jerlab
Je sens que la mode du début 2004 va être au montage des clims dans les 480

Posté : dim. 30 nov. 2003, 23:16
par allblack
Clim pour tous le monde...facile pour certains...moins facile pour d'autres

Posté : dim. 30 nov. 2003, 23:24
par Jerlab
Pk tu dis ca
insinuerai tu que certains sont moins doués que d'autres

Posté : dim. 30 nov. 2003, 23:30
par allblack
Non pas du tout je disais ca car toi tu auras déjà la préinstal'...et pas moi
Les boules...je les ai pas mais quand meme un peu...ca vous rapelle pas un vieux post?
Posté : dim. 30 nov. 2003, 23:33
par Jerlab
Si si ca me rappelle qqch
Même Bernard s'était laissé emporté
Donc si t'as pas les boules, les boules, c'est galère

Posté : dim. 30 nov. 2003, 23:35
par allblack
Non car j'ai une belle voiture donneuse de tout ca, la clim, les boules et les petits boutons...(on dirait une maladie vénérienne

)
Posté : dim. 30 nov. 2003, 23:40
par Jerlab
Moi,va falloir que je trouve une donneuse de clim compatible

Posté : lun. 01 déc. 2003, 11:04
par AOD
VA surtout falloir que tu t'équipe d'un courage de malade!!! On ma mainte fois dit que cette aventure étais un truc de psychopate!!
TROP RELOU en gros!!
Posté : lun. 01 déc. 2003, 18:20
par allblack
Qui a dis que nous n'étions pas des psychopates

Posté : lun. 01 déc. 2003, 19:12
par Invité
C'est clair que c'est vraiment pas une mince affaire de monter la clim.
Mais bon, pour avoir une 480, il faut bien être un peu psychopathe de toute façon, non?
P'tit Suisse, infiniment plus

zen

depuis que la 960 a remplacé la 480
Posté : lun. 01 déc. 2003, 20:24
par Invité
AOD a écrit :VA surtout falloir que tu t'équipe d'un courage de malade!!! On ma mainte fois dit que cette aventure étais un truc de psychopate!!
TROP RELOU en gros!!
P'tit Suisse a écrit :C'est clair que c'est vraiment pas une mince affaire de monter la clim.
Mais bon, pour avoir une 480, il faut bien être un peu psychopathe de toute façon, non?
P'tit Suisse, infiniment plus

zen

depuis que la 960 a remplacé la 480
D'autres avis qui pourrait le décourager ?
Jerlab

Posté : lun. 01 déc. 2003, 20:36
par Invité
Posté : mar. 02 déc. 2003, 10:56
par AOD
Moi je rapporte juste le point de vue d'un gars qui est mecano et qui de surcrois est amoureux de 480...très objectif donc!!
Posté : mar. 02 déc. 2003, 12:19
par TITI
Je pense que la tentation est grande, mais l'investissement et le risque de pb ensuite est trop élevé par rapport + que ca peu apporter qq mois de l'année.
De plus sur les 1.7 la perte de puissance doit être difficilement gérable(s'il faut couper la clim dans les montées...)
Posté : mar. 02 déc. 2003, 12:23
par Invité
TITI a écrit :Je pense que la tentation est grande, mais l'investissement et le risque de pb ensuite est trop élevé par rapport + que ca peu apporter qq mois de l'année.
De plus sur les 1.7 la perte de puissance doit être difficilement gérable(s'il faut couper la clim dans les montées...)
Il veut la monter sur une Turbo qu'il compte acheter.
Posté : mar. 02 déc. 2003, 12:29
par AOD
pas tant que ca en perte de puissance...de plus les premièrs modèle on un switch au niveau de la pedale d'accelerateur qui coupe le compresseur lorsqu'on sollicite la puissance du vehicule
Posté : mar. 02 déc. 2003, 12:32
par JL-L
Sans compter la sur consommation....
J'ai fait le test sur la 307 de ma femme ce Week End....
A 130 stabilisé sans Clim : 7.1 L/100 Km
Mise en marche de la clim :
7.9 L / 100 Km + baisse de puissance : 120 à 125 Km/H
Si maintien à 130 Km/h, 8.2 L / 100Km
et oui, ça consomme une 307 HdI 90cv
Posté : mar. 02 déc. 2003, 12:47
par AOD
BAh sur la FIOt Crayon JTDTCITDICTDI.....115 ch, la clim eteinte ou allumée, c'est bonnet blanc et blanc bonnet!!! La conso grimpe de keudale!!!!
Posté : mar. 02 déc. 2003, 14:16
par TITI
AOD a écrit:
pas tant que ca en perte de puissance...de plus les premièrs modèle on un switch au niveau de la pedale d'accelerateur qui coupe le compresseur lorsqu'on sollicite la puissance du vehicule
Encore un accessoire à prévoir dans l'installation...
Posté : mar. 02 déc. 2003, 15:26
par JL-L
TITI a écrit :AOD a écrit:
pas tant que ca en perte de puissance...de plus les premièrs modèle on un switch au niveau de la pedale d'accelerateur qui coupe le compresseur lorsqu'on sollicite la puissance du vehicule
Encore un accessoire à prévoir dans l'installation...
Si c'est le même qui commande l'essui glace rapide, le cable n'existe plus en piéces..... schunt à prévoir....
Posté : mer. 03 déc. 2003, 10:44
par AOD
Si c'est le même qui commande l'essui glace rapide, le cable n'existe plus en piéces..... schunt à prévoir
Je dirais meme mieux y'a un post là dessu!!
