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R5 1700t
Posté : lun. 04 févr. 2008, 21:32
par turmin
Bonjour.
J´ai une r5 gt turbo avec le moteur de un 480 turbo.
J´ai quelques questions:
- Est necesaire, avec le gestion de volvo, brancher le electrovanne a 3 durites ¿??? est possible fonctionner bien sans la???
- Est necessaire brancher cela pour le jettronic??
- Est necessaire desétamer les résistances 206 et 207 de le inyeccion jettronic?? pour pression sur 0.9???
- Comme je peux faire le pilotage de turbo avec une robbinet et sans le electrovanne a 3 durites??
C´est ma moteur,
Merci beaucoup, et pardon ma français.

Posté : lun. 04 févr. 2008, 21:41
par JMV11
[qu'est-ce que je disais! (private joke)]
Ici, c'est un forum de Volvo 480, pas de R5.
Si tu souhaites avoir des réponses sur une R5, tu trouveras sans doute des réponses ici:
http://forums.gt-turbo.org/
Posté : mar. 05 févr. 2008, 00:58
par simon480
Allez JMV11, c'est toi qui t'ai créé un faux profile, avoues !
Là dessus j'ai des connaissances mécaniques :
Mets un moteur Porsche dans ta R5, t'iras encore plus vite
(à condition de brancher les "fils")
Posté : mar. 05 févr. 2008, 10:11
par crashrunover
mdr
attend j'ai mieux
mets un moteur de camion
comment ca shelby l'a déjà fait ? sérieux ? ca s'appelle comment ? gt 500 ? bah ma R5 est mieux, j'ai enlevé la vanne

Posté : mar. 05 févr. 2008, 10:29
par Ben
je pense que tu auras du mal à avoir toutes tes réponses ici , déjà car il faut bien reconnaitre que le swap de moteur de 480 dans un GT turbo nous irrite un peu.
et d'autre part car il y a pas masse d'expérience de préparation ici, la 480 c'est plutot pépère, option porte gobelet, siège, chauffant, et cruise control
mais bon en utilisant la fonction recherche tu trouveras peut être quelques piste pour répondre à tes questions, au pire tu peux peut être compléter les quelques sujets sur le boostage et les spécialistes qui passeront par là t'aideront sûrement.
Re: R5 1700t
Posté : mar. 05 févr. 2008, 22:35
par Nic_258
turmin a écrit :Bonjour.
J´ai une r5 gt turbo avec le moteur de un 480 turbo.
J´ai quelques questions:
- Est necesaire, avec le gestion de volvo, brancher le electrovanne a 3 durites ¿??? est possible fonctionner bien sans la???
ta pas obliger de la brancher mais c mieux pour la boite de vitesse
(overboost)
- Est necessaire brancher cela pour le jettronic??
si tu la debranche il n'y aura plus de controle de l'overboost et plus de coupure a 0.9
- Est necessaire desétamer les résistances 206 et 207 de le inyeccion jettronic?? pour pression sur 0.9???
voir la question precedente
- Comme je peux faire le pilotage de turbo avec une robbinet et sans le electrovanne a 3 durites??
monte un robinet au lieux est place de ton eletrovanne 3 voie
C´est ma moteur,
Merci beaucoup, et pardon ma français.

Posté : mar. 05 févr. 2008, 22:46
par vtec
Oui! Mais ça, on l'avait déjà vu!!!!

Verrouillage topic swap espagnol
Posté : mar. 05 févr. 2008, 23:52
par quatorze
Tout a été dit, cloture du topic.
@+