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R5 1700t

Posté : lun. 04 févr. 2008, 21:32
par turmin
Bonjour.

J´ai une r5 gt turbo avec le moteur de un 480 turbo.

J´ai quelques questions: :cry:

- Est necesaire, avec le gestion de volvo, brancher le electrovanne a 3 durites ¿??? est possible fonctionner bien sans la???

- Est necessaire brancher cela pour le jettronic??

Image

- Est necessaire desétamer les résistances 206 et 207 de le inyeccion jettronic?? pour pression sur 0.9???

- Comme je peux faire le pilotage de turbo avec une robbinet et sans le electrovanne a 3 durites??

C´est ma moteur,

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Merci beaucoup, et pardon ma français. :oops:

Posté : lun. 04 févr. 2008, 21:41
par JMV11
:aj :aj [qu'est-ce que je disais! (private joke)]

Ici, c'est un forum de Volvo 480, pas de R5.
Si tu souhaites avoir des réponses sur une R5, tu trouveras sans doute des réponses ici: http://forums.gt-turbo.org/

Posté : mar. 05 févr. 2008, 00:58
par simon480
Allez JMV11, c'est toi qui t'ai créé un faux profile, avoues ! :mrgreen:

Là dessus j'ai des connaissances mécaniques :
Mets un moteur Porsche dans ta R5, t'iras encore plus vite
(à condition de brancher les "fils")

Posté : mar. 05 févr. 2008, 10:11
par crashrunover
mdr
attend j'ai mieux
mets un moteur de camion
comment ca shelby l'a déjà fait ? sérieux ? ca s'appelle comment ? gt 500 ? bah ma R5 est mieux, j'ai enlevé la vanne :mrgreen:

Posté : mar. 05 févr. 2008, 10:29
par Ben
je pense que tu auras du mal à avoir toutes tes réponses ici , déjà car il faut bien reconnaitre que le swap de moteur de 480 dans un GT turbo nous irrite un peu.
et d'autre part car il y a pas masse d'expérience de préparation ici, la 480 c'est plutot pépère, option porte gobelet, siège, chauffant, et cruise control :lol:

mais bon en utilisant la fonction recherche tu trouveras peut être quelques piste pour répondre à tes questions, au pire tu peux peut être compléter les quelques sujets sur le boostage et les spécialistes qui passeront par là t'aideront sûrement.

Re: R5 1700t

Posté : mar. 05 févr. 2008, 22:35
par Nic_258
turmin a écrit :Bonjour.

J´ai une r5 gt turbo avec le moteur de un 480 turbo.

J´ai quelques questions: :cry:

- Est necesaire, avec le gestion de volvo, brancher le electrovanne a 3 durites ¿??? est possible fonctionner bien sans la???

ta pas obliger de la brancher mais c mieux pour la boite de vitesse
(overboost)

- Est necessaire brancher cela pour le jettronic??

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si tu la debranche il n'y aura plus de controle de l'overboost et plus de coupure a 0.9

- Est necessaire desétamer les résistances 206 et 207 de le inyeccion jettronic?? pour pression sur 0.9???

voir la question precedente

- Comme je peux faire le pilotage de turbo avec une robbinet et sans le electrovanne a 3 durites??

monte un robinet au lieux est place de ton eletrovanne 3 voie

C´est ma moteur,

Image

Merci beaucoup, et pardon ma français. :oops:

Posté : mar. 05 févr. 2008, 22:46
par vtec
Oui! Mais ça, on l'avait déjà vu!!!! :-P

Verrouillage topic swap espagnol

Posté : mar. 05 févr. 2008, 23:52
par quatorze
Tout a été dit, cloture du topic. ;-)

@+