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turbo de 90' veut pas démarrer

Posté : jeu. 14 févr. 2008, 18:13
par chRooM1
Salut tout le monde


je suis allé chercher la turbo grise de lille..
sous sa verdure elle a quelque point de corrosion la baguette de l'aile avant gauche a changé celle de l'aile arriere droite
la porte droite

et la rouille a traiter...

le toit ouvrant... ouvre pas..

et le moteur démarre pas

bon le moteur à des étincelles
mais démarre pas j'ai changé les bougies

sur l'entretient de la voiture je remarque qu'elle a eut quelques soucis avec l'injection...

c'est un boitier etiquette orange 0 280 000 577 de mémoire..

par contre le boitier turbo est noir.. rien écrit dessus..et plus petit que d'habitude je trouve

je prendrais des photos de tout ça..

Posté : ven. 15 févr. 2008, 09:32
par JL-L
Tu as de l'essence qui arrive ??

tu m'envoies le N° ??

Posté : ven. 15 févr. 2008, 11:09
par crashrunover
les tailles de boitier de turbo ref 125 et ref 156 sont identiques. Si tu as un boitier plus petit que ca c'est mauvais.

Posté : sam. 16 févr. 2008, 17:33
par chRooM1
bon je me suis mis dessus hier... j'ai devisser l'arrivée d'essence ...

-> sèche

j'ai changer le boitier d'injection ça change rien..

j'ai demonté l'interieur..la boite a gants arriere..et la pompe ne fait pas de bruit quand je démarre

voila
y a t'il quelque chose a changer avant la pompe ou c'est sur que c'est ça ..?

comment ça se change .. ?

++

Etienne

Posté : sam. 16 févr. 2008, 17:59
par JMV11
Il doit bien y avoir un relais avant, sans doute derrière la boite à gant.

Posté : sam. 16 févr. 2008, 20:50
par Jerlab
Et un fusible ;-)

Posté : sam. 16 févr. 2008, 21:18
par chRooM1
il est ou le relais et le fusible ??

[ dans la boite a fusible .. ils sont tous bons ]

Posté : sam. 16 févr. 2008, 21:28
par le grand gonzo
C'est pas celui qui est derrière la boite à gants?

Posté : sam. 16 févr. 2008, 21:32
par chRooM1
il y en a deux.. a premiere vu... si pas plus encore

deux fusible et relais attachés..

Posté : sam. 16 févr. 2008, 22:02
par matteo69
normalement, en mettant le contact on doit entendre les relais faire du bruit dans la boite à gant et un qui se coupe au bout de deux segondes.

sinon regarde directement sur la pompe à essence si le jus arrive

Posté : sam. 16 févr. 2008, 22:37
par chRooM1
j'ai debranché lesz tuyau de la pompe...quand j'essaye de demarrer rien ne " gicle " je vais voie les relais demain..

Posté : sam. 08 mars 2008, 20:56
par chRooM1
bon on a bossé dessus un peu avec vautroyeur cet aprèm...

elle a pété un coup puis plus rien..

j'ai changé les injecteur + la rampe tester sur sa voiture les boitier.. ils fonctionnent

j'ai essayer un autre débimètre...
les bougies sont correctes [ étincelles ]
la tension donnée aux injecteurs est la même que sa turbo

j'y repense à la pompe à essence il y avait pas la même tension ques sur la S : où il y a 9 volts démarré a la S il y avait 5.5 volts au démarrage de la turbo

n'y a t' il pas assez de pression ?? de ce fait les injecteurs déconnent ?

aidez moi..

Etienne