Page 1 sur 1
turbo de 90' veut pas démarrer
Posté : jeu. 14 févr. 2008, 18:13
par chRooM1
Salut tout le monde
je suis allé chercher la turbo grise de lille..
sous sa verdure elle a quelque point de corrosion la baguette de l'aile avant gauche a changé celle de l'aile arriere droite
la porte droite
et la rouille a traiter...
le toit ouvrant... ouvre pas..
et le moteur démarre pas
bon le moteur à des étincelles
mais démarre pas j'ai changé les bougies
sur l'entretient de la voiture je remarque qu'elle a eut quelques soucis avec l'injection...
c'est un boitier etiquette orange 0 280 000 577 de mémoire..
par contre le boitier turbo est noir.. rien écrit dessus..et plus petit que d'habitude je trouve
je prendrais des photos de tout ça..
Posté : ven. 15 févr. 2008, 09:32
par JL-L
Tu as de l'essence qui arrive ??
tu m'envoies le N° ??
Posté : ven. 15 févr. 2008, 11:09
par crashrunover
les tailles de boitier de turbo ref 125 et ref 156 sont identiques. Si tu as un boitier plus petit que ca c'est mauvais.
Posté : sam. 16 févr. 2008, 17:33
par chRooM1
bon je me suis mis dessus hier... j'ai devisser l'arrivée d'essence ...
-> sèche
j'ai changer le boitier d'injection ça change rien..
j'ai demonté l'interieur..la boite a gants arriere..et la pompe ne fait pas de bruit quand je démarre
voila
y a t'il quelque chose a changer avant la pompe ou c'est sur que c'est ça ..?
comment ça se change .. ?
++
Etienne
Posté : sam. 16 févr. 2008, 17:59
par JMV11
Il doit bien y avoir un relais avant, sans doute derrière la boite à gant.
Posté : sam. 16 févr. 2008, 20:50
par Jerlab
Et un fusible

Posté : sam. 16 févr. 2008, 21:18
par chRooM1
il est ou le relais et le fusible ??
[ dans la boite a fusible .. ils sont tous bons ]
Posté : sam. 16 févr. 2008, 21:28
par le grand gonzo
C'est pas celui qui est derrière la boite à gants?
Posté : sam. 16 févr. 2008, 21:32
par chRooM1
il y en a deux.. a premiere vu... si pas plus encore
deux fusible et relais attachés..
Posté : sam. 16 févr. 2008, 22:02
par matteo69
normalement, en mettant le contact on doit entendre les relais faire du bruit dans la boite à gant et un qui se coupe au bout de deux segondes.
sinon regarde directement sur la pompe à essence si le jus arrive
Posté : sam. 16 févr. 2008, 22:37
par chRooM1
j'ai debranché lesz tuyau de la pompe...quand j'essaye de demarrer rien ne " gicle " je vais voie les relais demain..
Posté : sam. 08 mars 2008, 20:56
par chRooM1
bon on a bossé dessus un peu avec vautroyeur cet aprèm...
elle a pété un coup puis plus rien..
j'ai changé les injecteur + la rampe tester sur sa voiture les boitier.. ils fonctionnent
j'ai essayer un autre débimètre...
les bougies sont correctes [ étincelles ]
la tension donnée aux injecteurs est la même que sa turbo
j'y repense à la pompe à essence il y avait pas la même tension ques sur la S : où il y a 9 volts démarré a la S il y avait 5.5 volts au démarrage de la turbo
n'y a t' il pas assez de pression ?? de ce fait les injecteurs déconnent ?
aidez moi..
Etienne