De là, je rentre mon pseudo et mon code, je clique sur "connection", et rebelote, je me retrouve sur cette page de connection

Autrement dit, il m'est impossible de suivre un lien, quel qu'il soit

C'est quoi le problème???
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
ET n oublie pas vtec, tetrao l a dit : dans le menu ou tu choisi bien dtc !remy480julien a écrit :DTC . comVa adorer ça le vtec !
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Euuuhh... copainngue ??vtec a écrit :Je suis nul en informatique, mais pas au tir a la carabine
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Quel problème ?vtec a écrit :Mais bon! Tout ça ne résout pas mon problème!
Ce que je ne comprend pas, d'ailleursvtec a écrit : je suis inscrit sur http://www.90plan.ovh.net