C'est propre, et il a habillé le moteur comment ?
De mon côté j'ai été faire un tour dans 2 casses, Déjà pour la bonne nouvelle : Les patins de 206 sont bien identiques aux patins de Twingo, et ceux de 206 se trouvent
Bizarrerie, les patins de Twingo semblent recoupé à une extrémité.
Mais une fois monté ça semble foutu pour être monté avec des patins non recoupés :
206
Twingo
Je m'en vais donc de ce pas commander les patins en question.
En manœuvrant le mécanisme ce soir, je me suis aperçu qu'il n'y a pas de contacteur de fin de course. Le moteur continue de forcer quand le toti est en butée. JF, ça te fait pareil ?
Sinon j'ai prélevé plusieurs joints de toit ouvrant (Corsa, Clio, Rover). Malheureusement ils ne sont pas montable à cause du tour en métal intégré au toit ouvrant de Twingo. Du coup je n'ai pas de solution pour habiller proprement la partie avant, prout...
Sinon j'ai prélevé un plafonnier de Golf 3 mais trop encastré, y'aura pas la place. Par contre le bouton BMW (sans la plaque qui est trop grande) peut faire le coup, mais je le trouve assez laid.
Bref mis à part pour les patins j'ai fait chou blanc, ce qui ne m’enchante pas.
Après étude du bouton de TOE de C70 (commun avec pas mal d'autres modèles) il apparaît qu'il y a bien 2 pattes de fixation pour le maintenir sur le ciel de toit. j'en trouve sur Ebay mais sans le faisceau. Personne n'aurait ça ?