Et de la patience

)
 ) ) et maintenant, il faut le savoir où elles sont pour les voir, les raflures, guigui
 ) et maintenant, il faut le savoir où elles sont pour les voir, les raflures, guigui

nettoyage grossier au karcher et au produit vaisselle avec une grosse éponge de la maison pour enlevé le plus gros,aprés le séchage plein de trace d'eau,
 nettoyage grossier au karcher et au produit vaisselle avec une grosse éponge de la maison pour enlevé le plus gros,aprés le séchage plein de trace d'eau, Les jantes avec un produits qui nettoie les batterie de clim sa ne mange pas les plastic mais tous les taches y passent avec un chiffons crado puis un deuxième coup avec un chiffons propre, j'ai des jantes pollux et je trouve déjà chiant alors je plaint les proprio de vesa.
 Les jantes avec un produits qui nettoie les batterie de clim sa ne mange pas les plastic mais tous les taches y passent avec un chiffons crado puis un deuxième coup avec un chiffons propre, j'ai des jantes pollux et je trouve déjà chiant alors je plaint les proprio de vesa. Ensuite car wash avec le savon, le rinçage haute pression et le produit anti trace en se bougeant un peu le c.l avec 3 ou 4 euros se se fait bien.
 Ensuite car wash avec le savon, le rinçage haute pression et le produit anti trace en se bougeant un peu le c.l avec 3 ou 4 euros se se fait bien. Enlevages des dernière trace d'eau avec un chiffons sec.
 Enlevages des dernière trace d'eau avec un chiffons sec. Les vitre avec le produit lave vitre de ma petite maman, ( En plus j'en use plein comme sa sa la fait gueulé que du bonheur).
 Les vitre avec le produit lave vitre de ma petite maman, ( En plus j'en use plein comme sa sa la fait gueulé que du bonheur). Pour le moteur j'utilise le même produit que pour les jantes je passe juste un coup de bombe de partout et je rince avec le tuyau d'arrosage en mode douche. sa marche pas mal la première fois et plus on le fait régulièrement et plus c'est propre et sa évite de frotter car j'aime pas sa frotté
 Pour le moteur j'utilise le même produit que pour les jantes je passe juste un coup de bombe de partout et je rince avec le tuyau d'arrosage en mode douche. sa marche pas mal la première fois et plus on le fait régulièrement et plus c'est propre et sa évite de frotter car j'aime pas sa frotté   
  un petit coup de chiffons sur les deux beaux embouts d'échappement.
 un petit coup de chiffons sur les deux beaux embouts d'échappement. Et le dedans aspi, chiffons, et toujours et encore le produits pour les jantes, le moteur qui fait aussi les plastics et les moquettes puis re aspi.
 Et le dedans aspi, chiffons, et toujours et encore le produits pour les jantes, le moteur qui fait aussi les plastics et les moquettes puis re aspi.  

C est bien ce qu on disait récemment avec Wijzz...Loris a écrit :... ou quand je fume ma clope dedans quand je la sort puisqu'elle est toute propre la cendre vole direct derrière enfin que du bonheur.

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain

ça m intéresse aussi la réponse à cette question...Jief a écrit :Petit up : est-ce que vous avez des références de polisheuses à conseiller ? J'en ai vu chez Feu Vert à une trentaine d'euros mais je ne sais pas ce que ça vaut...

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
 nan remy qui se decide??? C'est pas possible...
 nan remy qui se decide??? C'est pas possible...  

C'est exactement celle que j'ai, achetée chez feu vert il y a bien largement 7ans.Jief a écrit :Elle est comme ça
J'ai ai vu d'autres du même genre sur cdiscount, nortoto et assimilés... en gros on en trouve pour une trentaine d'euros mais ça peut monter à plus de 200 pour une Meguiar's...
 ) par des machins avec des ailes... Le truc c'est qu'à deux endrois...les chiures sont restées tellement longtemps qu'elles ont apparemment brulé le vernis... (capot et aile arrière !)
) par des machins avec des ailes... Le truc c'est qu'à deux endrois...les chiures sont restées tellement longtemps qu'elles ont apparemment brulé le vernis... (capot et aile arrière !) ! Il est vrai que les chiures de piafs sont très acides et bouffent le vernis, voir la peinture, si elles ne sont pas enlevées rapidement!
 ! Il est vrai que les chiures de piafs sont très acides et bouffent le vernis, voir la peinture, si elles ne sont pas enlevées rapidement! Seul moyen de te defouler, buter du pigeon.
 Seul moyen de te defouler, buter du pigeon.  

Merci pour l'info...je vais faire une recherche !thance a écrit :Tu peux essayer un "wet standing" + polishage à la machine...
http://www.esthauto.com/