Pot d'échappement
-
- Nouveau Membre
- Messages :46
- Enregistré le :mar. 05 déc. 2006, 17:38
- Localisation :seine et marne (77)
-
- Nouveau Membre
- Messages :46
- Enregistré le :mar. 05 déc. 2006, 17:38
- Localisation :seine et marne (77)
-
- Nouveau Membre
- Messages :46
- Enregistré le :mar. 05 déc. 2006, 17:38
- Localisation :seine et marne (77)
Non c'est exactement le meme, aussi mal foutu !LANTIN a écrit :Chez Bosal : ICI
Je ne sais pas si c'est une amélioration par rapport au pot d'origine.
- GEORGIO
- Accro / 480 Fada
- Messages :808
- Enregistré le :lun. 05 mars 2007, 17:02
- Localisation :La Madeleine 59
En achetant ma GT, j'ai fait l'acquisition d'un pot inox double sortie, et je pense que ça ne devrait pas être vilain car les diamétres de sortie ne sont pas énormes.sofiane a écrit :je vous arette les mecs moi j'ai un remus sur ma 480 turbo taille 90mm é j'aime pas les doubles sorties je trouves sa affreux la 480 é un 4 cylindre non un v8 mdr
Je mettrai quelques photos dés que je l'aurais installé et tu pourras même comparer avec les photos de ma Jag (V8 bien sûr).
Tu m'en diras des nouvelles.
- Vince
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :2432
- Enregistré le :mar. 14 nov. 2006, 12:01
- Localisation :Nantes
En attendant de trouver une sortie jolie sans faire tiouninge, j'ai fait un coup de propre à mon bout de tube en coin...
J'ai la flemme de faire le reste de la ligne
Mais bon, il est korrek, et c'est pas du Bosal !!!
Notez le silencieux central, ce petit enc..., qui réserve l'accès au palonnier de FàM aux contorsionnistes de la clé de 13 !!!
J'ai la flemme de faire le reste de la ligne
Mais bon, il est korrek, et c'est pas du Bosal !!!
Notez le silencieux central, ce petit enc..., qui réserve l'accès au palonnier de FàM aux contorsionnistes de la clé de 13 !!!
Daisy, XLBEX143E0C570068, 480ES AM 1992, EX143EA, Blanc 234
- Dams
- VIN Master
- Messages :2537
- Enregistré le :jeu. 15 mars 2007, 15:09
- Localisation :entre Metz et Nancy
Trouvé sur le net, encore jamais vu, dommage car plus d'AB du coup, mais sinon ça va encore
480 1.7 ES Lavender n°569932 R.I.P
480 Turbo Red n°527414, Ex-Flav, Ex-Laïo Ex
480 2.0 Collection n°270/480 Dark Grey n°593754 24/09/1995
Nissan Murano Z50 | Nissan X-Trail T31 | BMW R18
Donnez moi vos n° de série!
480 Turbo Red n°527414, Ex-Flav, Ex-Laïo Ex
480 2.0 Collection n°270/480 Dark Grey n°593754 24/09/1995
Nissan Murano Z50 | Nissan X-Trail T31 | BMW R18
Donnez moi vos n° de série!
- Harry
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1669
- Enregistré le :mar. 11 sept. 2007, 05:54
- Localisation :41800
Re:
Meuh, non, il n'est pas mort le topic...
... sachant qu'il y a 9 mm d'écart entre une turbo et une atmo...thance a écrit :- - -
En attendant quel est le diamètre de la sortie d'origine?
++
80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !
- vtec
- Modérateur
- Messages :8432
- Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
- Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
Re: Pot d'échappement
Je ne me souviens plus si je l'avais déjà dis, mais la mienne est dotée d'une sortie, fixée par des vis, de..............M3 (le silencieux est un Walker)
!
!
Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 422000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 422000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms