pour le prix je sais pas je vais calculer combien la pièce me coute en matière première et tant pis pour mes longs mois de recherche...
Pour l'aile avant, il faut démonter le répétiteur de cligno, prendre une lame type cutter ou tourne vis 0 ou 1 tu fais sauter la vitre orange qui est collée sans casser le support noir évidement!!! tu nettoie bien le tour ou il vient coller, tu peint ton ampoule en orange et tu colles avec un peu de silicone la vitre blanche ( ne pas utiliser de cyanolite comme je l'ai fait la première fois car ca rend la Résine translucide, laiteuse pas belle.
Pour l'aile arrière, tu démonte la garniture à l'intérieur du coffre, tu enlèves le porte ampoule (blanc-jaune ) en pincant les deux clips...il sort vers l'extérieur, tu récupère le joint que tu nettoie, tu décoles avec précaution la vitre orange du support porte ampoule et tu recolles l'autre à la place après avoir tout bien nettoyé, tu remontes.
C'est pas très compliqué, il faut juste travailler proprement pour ne pas faire de la casse inutile et pour que le résultat soit bien.
Petits conseils, il est possible de peindre le porte ampoule en noir par exemple avant de coller la catadioptre (? je crois que c mieux ?) ou pour davesodapop, je suis sur que en fumé comme les phares arrière les répétiteurs seraient pas mal...