logo relooking

Changer le look de votre 480 ? ou tout simplement comment la garder en excellent état.
Répondre
Avatar du membre
CRAVENA
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages : 170
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 09:55
Localisation : PLABENNEC FINISTERE 29

logo relooking

Message par CRAVENA » mer. 24 juil. 2013, 15:55

salut,j'ai fais cela,j'espère ne choquer personne :aj

Image
COUCOU,c'est vachement plus bas que mon defender!!! MAIS tellement plus COOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL

Avatar du membre
WiJzZ
Big Block Man
Messages : 4921
Enregistré le : mer. 02 déc. 2009, 20:44
Localisation : SQY (78)

Re: logo relooking

Message par WiJzZ » ven. 26 juil. 2013, 15:25

Si! Quel crime, tu seras pendu par les couilles! :ab je suis pas fan mais bon, c'est pas choquant plus que ça pour un œil non averti.
Par contre je suis grave jaloux de ta lunette arrière. Elle est super propre et avec le teintage, ça lui donne une toute autre allure. Je sens que ça va me reprendre cette affaire, avec tous les avantages que procurent les vitres teintées.
Sinon, je comprends pas bien l'utilité du petit carré rouge sur ton feu de recul :shock:
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Avatar du membre
CRAVENA
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages : 170
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 09:55
Localisation : PLABENNEC FINISTERE 29

Re: logo relooking

Message par CRAVENA » ven. 26 juil. 2013, 19:08

WiJzZ a écrit :Si! Quel crime, tu seras pendu par les couilles! :ab je suis pas fan mais bon, c'est pas choquant plus que ça pour un œil non averti.
Par contre je suis grave jaloux de ta lunette arrière. Elle est super propre et avec le teintage, ça lui donne une toute autre allure. Je sens que ça va me reprendre cette affaire, avec tous les avantages que procurent les vitres teintées.
Sinon, je comprends pas bien l'utilité du petit carré rouge sur ton feu de recul :shock:
radar de stationnement
pour les couilles,prévois large
pour les hublots,tout est noir même le pare brise,sauf pour lui, c'est du skai :ab
:ag
COUCOU,c'est vachement plus bas que mon defender!!! MAIS tellement plus COOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL

Répondre