clignotants blancs rebelotte
Bonjour,
Joli quand c'est blanc, mais embettant lorsque les fixations d'ampoules ne sont pas identiques.
Avant de faire n'importe quoi et de tout casser, y a t-il un moyen simple et efficace de faire une petite modif, sans riquer de pleurer sa mère après bidouille monstrueuse.
D'avance merci
Christophe
Joli quand c'est blanc, mais embettant lorsque les fixations d'ampoules ne sont pas identiques.
Avant de faire n'importe quoi et de tout casser, y a t-il un moyen simple et efficace de faire une petite modif, sans riquer de pleurer sa mère après bidouille monstrueuse.
D'avance merci
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- Jerlab
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il faut juste limer un des 2 plot de ton ancien support d'ampoule de clignotant
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
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Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
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- Jerlab
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Tu le lime a 90-95%, jusqu'à ce que ca rentre quoi
Et après ca tient
Disons qu'il faut que tu rentre le culot une peu a force pour pas que ca bouge, donc pas virer le plot totalement
Et après ca tient
Disons qu'il faut que tu rentre le culot une peu a force pour pas que ca bouge, donc pas virer le plot totalement
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- lionel_du_68
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Salut mais dites moi j'y comprend rien. Comment se fait il que certains aient à limer et d'autres non ???? J'ai été chez Volvo y'a deux mois environ le gars m'a bien précisé qu'il y avait deux références avec deux fixations différentes. Et il a donc bien prit le temps de vérifier quel modele j'avais besoin...
En fait je comprend pas pourquoi ils ont fait deux modeles avec deux fix différentes !
En fait je comprend pas pourquoi ils ont fait deux modeles avec deux fix différentes !
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
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- Nigel
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comme dirait le président Grolandais Salengro 4 "POUR FAIRE CH*ER"lionel_du_68 a écrit : En fait je comprend pas pourquoi ils ont fait deux modeles avec deux fix différentes !
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Passez lui le bonjour si vous la croisez
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- LANTIN
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Les phares blancs c'est bien mais, des phares noirs ?
[img][images/thumbs/LANTIN_5298.jpg]http://img59.exs.cx/img59/8202/5298.jpg[/img]
Quelqu'un en a-t-il déjà vu dispo à la vente ?
Qqu'un sait-il comment faire pour foncer les optiques.
[img][images/thumbs/LANTIN_5298.jpg]http://img59.exs.cx/img59/8202/5298.jpg[/img]
Quelqu'un en a-t-il déjà vu dispo à la vente ?
Qqu'un sait-il comment faire pour foncer les optiques.
our l'avoir fait sur un autre véhicule pour un tournage cinéma, un simple vernis ( vendu chez eldorauto) spécial optique et plusieurs couches succéssives. Le rendu est parfait mais attention c'est beaucoup moins lumineux . Et entre nous ça casse ( pour la 480 ) tout le charme et la modernité de l'avant de ce joli véhicule.... question de gout.
- AOD
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Bon en gros déjà tu va dire à tonton ou tu as trouvé ces clichés!!
Secondo... En gros pour foncer une optique t'as plusieurs options....
1 / tu es fort, patient et minutieux : tu arrive à désolidarisé la "glace" du cligno et son support....et là tu achete une bombe de peinture (expres ou noir tout betement) puis tu passe l'interieur de la "glace" à la peinture....
2 / Tu es plutot du genre préssé et je bacle mon travail : Tu peint directement du coté extérieur mais tu t'expose au fait qu'il devienne opaque et/ou au fait que la peinture s'ecaillera bien plus facilement...et puis ça fera crade....
...Moi perso j'aime pas trop...
Secondo... En gros pour foncer une optique t'as plusieurs options....
1 / tu es fort, patient et minutieux : tu arrive à désolidarisé la "glace" du cligno et son support....et là tu achete une bombe de peinture (expres ou noir tout betement) puis tu passe l'interieur de la "glace" à la peinture....
2 / Tu es plutot du genre préssé et je bacle mon travail : Tu peint directement du coté extérieur mais tu t'expose au fait qu'il devienne opaque et/ou au fait que la peinture s'ecaillera bien plus facilement...et puis ça fera crade....
...Moi perso j'aime pas trop...
- LANTIN
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J'ai repris la tof d'un post sur le forum anglais.
Il parait que l'engin en question a 500cv ...
EDIT :
Voilà le topic : http://volvo480.northernscum.org.uk/for ... php?t=5548
Il parait que l'engin en question a 500cv ...
EDIT :
Voilà le topic : http://volvo480.northernscum.org.uk/for ... php?t=5548
Modifié en dernier par LANTIN le lun. 28 févr. 2005, 14:55, modifié 1 fois.
- AOD
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Possible mais j'en doute....LANTIN a écrit :J'ai repris la tof d'un post sur le forum anglais.
Il parait que l'engin en question a 500cv ...
Bon sinon voila ce que ça pouvais donner avec une peinture noire toute bete
J'avais fais ça sur ma r11 turbo bon j'etais jeune et étudiant...Mais bon ça faisait pas trop con....seul probleme l'electricité renault Bof bof du coup le cligno on le voyait moyen!!
- JL-L
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Bombe de vernis special optique dispo chez nortoto..LANTIN a écrit :Les phares blancs c'est bien mais, des phares noirs ?
[img][images/thumbs/JL-L_5298.jpg]http://img59.exs.cx/img59/8202/5298.jpg[/img]
Quelqu'un en a-t-il déjà vu dispo à la vente ?
Qqu'un sait-il comment faire pour foncer les optiques.
J'ai fais les répétiteurs latéraux avec, mais les clignos... Non...
BlackWolf... t'as eu mon MP ???
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Au risque d'encore passer pour un vieux ringard, je ne comprends pas pourquoi chercher à tout prix la modification sur la voiture.
Bon, passer des clignotants orange vers les blancs, bon, ça a été fait donc pas de problèmes mais pour le reste, je la préfère complètement d'origine.
Mais les goûts et les couleurs, c'est chacun pour soi
Bon, passer des clignotants orange vers les blancs, bon, ça a été fait donc pas de problèmes mais pour le reste, je la préfère complètement d'origine.
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- Flav
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Merci du conseil mais comment je fais avec CA ?Jerlab a écrit :il faut juste limer un des 2 plot de ton ancien support d'ampoule de clignotant
Inutile de préciser lequel est le neuf ...
Parce que, j'vois pas là ...
Ces blaireaux de chez Volvo ne m'auraient pazs vendu des modèles d'après 92 des fois ?
Ex : #XLBEX063EOC527414 27/04/88, 128 000 kms, Red 231, Turbo
La fécondité du réel est supérieure à la prévoyance des hommes (P.J. Proudhon, économiste et sociologue).
La solidité de la bielle est supérieure à la performance des gommes (Paco, mécano-bricolo toutes marques).
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