Je souhaiterais raccourcir un peu mon levier de vitesse (une vieille maladie contractée il y a quelques années) tout en gardant le pommeau d'origine.
Quelqu'un peut il me dire comment démonter le fourreau plastoc qui enserre la tige de métal et ainsi démonter le système de marche AR ...
Merci d'avance pour vos conseils et ... si on pouvait éviter les commentaires désapprobatoires, n'est ce pas Ben ?!
Nan je rigole toutes suggestions bienvenues !!!
Levier de vitesse ... un peu haut perché, non ??
- RTK
- Accro / 480 Fada
- Messages :772
- Enregistré le :lun. 21 nov. 2005, 19:13
- Localisation :Région Centre
* Mon ex : Titine : 480 Tbo 1991 Black Metallic 250.000 kms "Pack Sport"
* Raoul : 854 T5 summum 273.000 kms
* Notre utilitaire : V70 Fuel 1999 290.000 kms
_____________________________
Roulez en Volvo !! Ca détend ...
* Raoul : 854 T5 summum 273.000 kms
* Notre utilitaire : V70 Fuel 1999 290.000 kms
_____________________________
Roulez en Volvo !! Ca détend ...
- boudav67
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :3199
- Enregistré le :mar. 26 sept. 2006, 17:23
- Localisation :geispolsheim67
plus tu racourci plus la course est longue
a savoir que le levier a été étudier tenant compte d'une certaine ergonomie
donc refléchie bien ou prévois toi un levier de rechange
pour la parti technique je sais pas
bon courage
a+
a savoir que le levier a été étudier tenant compte d'une certaine ergonomie
donc refléchie bien ou prévois toi un levier de rechange
pour la parti technique je sais pas
bon courage
a+
Sylvette: 480TURBO 1988 black metallic liseret rouge#532075
la Bordeluche: 480ES 2L BIG BLOCK 1994 white satin#590461
la Bordeluche: 480ES 2L BIG BLOCK 1994 white satin#590461
- RTK
- Accro / 480 Fada
- Messages :772
- Enregistré le :lun. 21 nov. 2005, 19:13
- Localisation :Région Centre
J'ai hésité mais c'est pour partager l'esprit esthétique , peut être que d'autres me suivront .... ???Ben a écrit :
heu
tu devrais pas poser dans questions techniques ????
Euh je crois quand même que c'est le contraire pour la course ...boudav67 a écrit :plus tu racourci plus la course est longue
a savoir que le levier a été étudier tenant compte d'une certaine ergonomie
donc refléchie bien ou prévois toi un levier de rechange
pour la parti technique je sais pas
bon courage
a+
Par expérience ... et d'un point de vue mécanique et logique aussi d'ailleurs
Et j'ai un levier de rechange au cas où, mais ça m'étonnerait, j'ai jamais été déçu de cette modif' !
* Mon ex : Titine : 480 Tbo 1991 Black Metallic 250.000 kms "Pack Sport"
* Raoul : 854 T5 summum 273.000 kms
* Notre utilitaire : V70 Fuel 1999 290.000 kms
_____________________________
Roulez en Volvo !! Ca détend ...
* Raoul : 854 T5 summum 273.000 kms
* Notre utilitaire : V70 Fuel 1999 290.000 kms
_____________________________
Roulez en Volvo !! Ca détend ...
- RTK
- Accro / 480 Fada
- Messages :772
- Enregistré le :lun. 21 nov. 2005, 19:13
- Localisation :Région Centre
boudav67 a écrit :est comment faire avec la marche ar
a+
T'inquiètes, je l'ai fait sur une boite BE1 pour les connaisseurs du même type au niveau de la marche AR mais chez Pigeot.
Et ça l'fait mec
* Mon ex : Titine : 480 Tbo 1991 Black Metallic 250.000 kms "Pack Sport"
* Raoul : 854 T5 summum 273.000 kms
* Notre utilitaire : V70 Fuel 1999 290.000 kms
_____________________________
Roulez en Volvo !! Ca détend ...
* Raoul : 854 T5 summum 273.000 kms
* Notre utilitaire : V70 Fuel 1999 290.000 kms
_____________________________
Roulez en Volvo !! Ca détend ...
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
pour l'ergonomie ..
le plus simple, un cup holder ..
Si tu trouves pas en série 4xx (identique 440 / 460 / 480 ) regarde en série 7xx, T4R480 l'avait fait ...
tu trouvera l'ergonomie tant désirée .. (et c'est mieux pour le dos, tu penches plus à droite pour poser le coude ..)
le plus simple, un cup holder ..
Si tu trouves pas en série 4xx (identique 440 / 460 / 480 ) regarde en série 7xx, T4R480 l'avait fait ...
tu trouvera l'ergonomie tant désirée .. (et c'est mieux pour le dos, tu penches plus à droite pour poser le coude ..)
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Il essaiera la mienne tout à l'heure
Mais c'est vrai que cet accoudoir est génial
Sauf que j'ai le bras un peu court et que je suis obligé de l'enlever de l'accoudoir pour passer les vitesses
Mais c'est vrai que cet accoudoir est génial
Sauf que j'ai le bras un peu court et que je suis obligé de l'enlever de l'accoudoir pour passer les vitesses
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête