Page 1 sur 2
			
				Préparation tuning d'une GT Dark Green!!!
				Posté : sam. 15 déc. 2007, 22:18
				par GEORGIO
				Voilà, quoique je n'aime pas trop le tuning 

 , et que je trouve dommage que ce soit une GT qui en fasse les frais. 
  
(de mon point de vue, mais maintenant, chacun est libre de ses actes...)
Je tiens, donc, à vous faire partager l'évolution tuning de cette GT, au moment où je l'ai découverte chez Volvo-Trucks à Perpignan, jusqu'à sa phase terminale de transformation. 
 
Certes, je vous avoue, qu'au 1er coup d'oeil, c'est une horreur 

 ...Mais en discutant avec son propriétaire, passionné tant par le modèle que par le tuning, a bien cogité son projet et le final devrait-être assez intéressant...  
 
Maintenant, pour éviter des discutions houleuses sur le sujet, je vous prie, d'avance, de modérer vos écrits.  Merci... 
 
Donc, voici les 1ers clichés:
Petit tour extérieur:

Le pare-choc AV a été coupé en deux à environ mi-hauteur de plaque d'immatriculation pour adapter la nouvelle jupe.
Vue de l'intérieur:

Je n'ai pas pris de photos de la partie AR, c'était un vrai bazard, puisqu'il venait d'avoir ses nouvelles jantes 17' et divers éléments de carrosserie... 
 
Côté moteur:
Trés peu d'évolution... (juste une admission d'air)
JL-L, j'ai pensé à ta quête au passage... 
  
 
La découpe du capot pour la prise d'air devrait agrandie pour éviter l'accumulation de feuilles ou autres dans le fond de la cavité.
Voilà pour l'instant...
 
			 
			
			
				
				Posté : sam. 15 déc. 2007, 22:27
				par JMV11
				Je l'ai vue aujourd'hui, je confirme c'est une horreur.
Je ne comprends pas que le propriétaire se dise passionné du modèle et la massacre ainsi.
NUL! (Parceque je modère mes propos).
 
			 
			
			
				
				Posté : sam. 15 déc. 2007, 23:01
				par Dams
				C'est (d'après moi) immonde!  

  A la limite quelque chose de plus sobre (genre Hausser) ça me va c'est sympa, mais là trop de protubérances, trop de bordel, trop de mastic, en un mot......
..........
TROP! 
			 
			
			
				
				Posté : dim. 16 déc. 2007, 07:37
				par simon480
				Moi je n'aime pas, comme je l'ai dit sur le post de JMV11…
Mais bon, après tout c'est trop tard… et laissons Georgio nous montrer l'évolution du machin. C'est une curiosité comme une autre !
Je regarderais sans commenter… puisque j'ai déjà donné mon avis.
			 
			
			
				
				Posté : dim. 16 déc. 2007, 10:54
				par JeanPète
				Faut voir le côté positif : il vend ses Vesa ? 

 
			 
			
			
				
				Posté : dim. 16 déc. 2007, 11:33
				par Jéjé
				Moi aussi, j'ai beaucoup de mal, mais il faut voir le schmilblick fini, car une belle peinture peut faire beaucoup. Je suis donc ok pour voir la suite.
Je serais tenté de dire que c'est un massacre. Je préfère de loin les voitures discrètes telle qu'une C70 T5 version 1. Simple, sobre et pourtant ça allume bien. Sur je ne sais plus quel site avec des vidéos (genre YouTube si je n'écorche pas le nom), on peut voir un 855 T5R avec des prises d'air sur le capot, c'est peu de changements mais c'est aussi un massacre.
Voili,voilou.
			 
			
			
				
				Posté : dim. 16 déc. 2007, 12:29
				par PA.chab
				
			 
			
			
				
				Posté : dim. 16 déc. 2007, 12:49
				par Sophie
				C'est un peu "too much" je trouve  

  Faut voir le projet fini, mais l'interieur, c'est vraiment trop hard à mon  gout  

 
			 
			
			
				
				Posté : dim. 16 déc. 2007, 12:58
				par crashrunover
				elle dort sous des pigeons ???
je suis parti....
			 
			
			
				
				Posté : dim. 16 déc. 2007, 15:26
				par Kitel
				
			 
			
			
				
				Posté : dim. 16 déc. 2007, 15:43
				par Sophie
				
Et les kits "d'origine" de la 480 ?? Ca ne va pas non plus ?  

 
			 
			
			
				
				Posté : dim. 16 déc. 2007, 15:48
				par Kitel
				Oui puisque c'est prévu par le constructeur ce n'est pas du tuning sauvage 

 
			 
			
			
				
				Posté : dim. 16 déc. 2007, 16:07
				par Jéjé
				Désolé, même les kits d'origine ne sont pas toujours heureux !
			 
			
			
				
				Posté : dim. 16 déc. 2007, 16:14
				par le grand gonzo
				Oui mais le kit Hauser est quand même sympa est très en accord avec la 480. Et en plus c'est de l'origine!
 
 
			 
			
			
				
				Posté : dim. 16 déc. 2007, 16:20
				par Jerlab
				Je suis pas fan du Hausser justement.
Je trouve qu'il dénature la 480, au contraire!!
Avec ses pare chocs tout fins ca lui donne un air de Xantia de profil (pour l'avant seulement) et ca lui fait perdre son identité de Volvo je trouve.
Je lui préfère 100 fois le kit Volvo  
 
Ce que j'aime bien sur le Hausser, ce sont les bas de caisse, car assez fins et je suis sur que sur une d'origine, ca ne choquerait presque pas!!
 
			 
			
			
				
				Posté : dim. 16 déc. 2007, 16:24
				par harchin
				
			 
			
			
				
				Posté : dim. 16 déc. 2007, 19:25
				par JL-L
				
			 
			
			
				
				Posté : dim. 16 déc. 2007, 20:10
				par Jief
				JeanPète a écrit :Faut voir le côté positif : il vend ses Vesa ? 

 
J'ai pensé exactement la même chose !!! 
Pour le reste : no comment...
 
			 
			
			
				
				Posté : dim. 16 déc. 2007, 21:08
				par AOD
				C'est effectivement un peu naze...  

 
			 
			
			
				
				Posté : dim. 16 déc. 2007, 23:31
				par Harry
				Mais non, c'est pas fini, on te dit ! 
 
Il lui manque le spoiler arrière à ce grand garçon. 
 
 
Là ça change tout
 
			 
			
			
				
				Posté : lun. 17 déc. 2007, 00:41
				par dacascos
				Oui, en parlant de spoiler arrière, georgio tu lui dira que j'en vends un de spoiler  

 
			 
			
			
				
				Posté : lun. 17 déc. 2007, 10:04
				par jonathan
				Georgio m'en avait parlé, l'extérieur on va attendre que ça soit fini, par contre l'interieur c'est la cata  

 prendre ces contre-portes en rouge  

 
			 
			
			
				
				Posté : lun. 17 déc. 2007, 12:06
				par manulhom
				
  je n'ai jamais vu un ramasse-miettes comme ça  
 
en toute honneteté, il faut voir le travail fini...nan? là il est vraiment TRES difficile de se faire une idée définitive, même si j'ai déjà un avis trés peu objectif... 
 
il s'est en tout cas lancé dans un gros chantier carrosserie et esperons qu'il soit passionné et perfectionniste au point de réussir à ré-équilibrer le tout.
 
			 
			
			
				
				Posté : lun. 17 déc. 2007, 13:07
				par PiK@cHu
				dommage qu'il prenne une GT pour faire ca... 
 
++ 

 
			 
			
			
				
				Posté : lun. 17 déc. 2007, 13:13
				par AOD
				Le detuning sera pas evident!! 

 (heu c'est pas pire que de prendre une Mémé turbo hein!! 
 
)